Montre Breitling Navitimer Automatic 35 mm Acier or rose

Distributeur officiel

Montre Breitling Navitimer Automatic 35 mm Acier or rose

À partir de 7 000,00 €

Collection : Navitimer

Montre Navitimer 35mm, chronographe à remontage automatique.

Réserve de marche : 38 heures.

Boitier en acier inoxydable et or rose 18 carats, lunette bidirectionnelle régle à calcul, couronne non vissé, cadran nacre blanche sertie diamants, fond du boitier vissé, verre en saphir.

Bracelet bicolore acier inoxydable et or rose 18 carats. 

Etanche jusqu'à 30 mètres. 

Référence : BREIU17395211A1U1

AUTOUR DE LA COLLECTION NAVITIMER : 

Depuis plus de 65 ans, la Breitling Navitimer est l’un des chronographes mécaniques les plus appréciés au monde. La famille Navitimer et ses montres légendaires s’adresse aujourd’hui à une toute nouvelle génération.

La première Navitimer a été lancée en 1952 et a d’abord été pensée pour les pilotes. Avec sa règle à calcul pour les calculs en vol, Breitling a été un pionnier de l’aviation. Aujourd’hui encore, la Navitimer jouit d’un statut  culte et séduit avec son élégance épurée combinée à la fonctionnalité exceptionnelle des montres de luxe pour hommes.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Femme
Navitimer
35 mm
Chronographe à remontage automatique
38 heures
Blanc
Acier/Or jaune
30m
Saphir
Bidirectionnelle
Acier et Or rouge

Breitling

Les montres Breitling sont connues dans le monde entier pour leur qualité, leurs performances et leur allure incomparable. Chaque montre Breitling est un chronomètre certifié COSC et répond donc aux exigences les plus strictes en matière de précision. De plus, les prouesses mécaniques de tout garde-temps Breitling sont mises en valeur par les caractéristiques esthétiques aisément reconnaissables de la marque. Chaque modèle de montres Breitling réaffirme les choix audacieux faits en matière de conception et met en valeur l’esprit novateur de pionnier, affiché par la manufacture depuis sa fondation en 1884.

Formée à la rude école de l'aviation, un domaine où la sécurité est d’importance vitale, Breitling manifeste la même obsession de la qualité dans tous ses « instruments pour professionnels », de fabrication 100% suisse. La firme est l'une des très rares marques horlogères au monde à soumettre tous ses mouvements (mécaniques et à quartz) aux tests du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC), une des références en matière de précision et de fiabilité, et la seule basée sur une norme internationale13. La marque a construit à La Chaux-de-Fonds une unité ultramoderne baptisée Breitling Chronométrie, dédiée à la conception et à la production de mouvements de chronographes mécaniques.

Breitling occupe une place à part parmi les marques horlogères, un «fief» très exclusif: celui des montres techniques – principalement des chronographes. Partenaire de long... Découvrir Breitling