Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse ivoire or jaune

Distributeur officiel

Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse ivoire or jaune

À partir de 225,00 €
Collection : Médailles Miraculeuses
Reference : ARTHJ7422X0000

Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse

Couleur de l'or : Or jaune 18 carats
Couleur du pendentif : Ivoire
Finition : Polie

AUTOUR DE LA COLLECTION LES MÉDAILLES MIRACULEUSES

Objet de piété prisé chez les Catholiques, les Médailles Miraculeuses sont un objet hautement symbolique, de par les miracles qui lui sont conférés. L’origine de la Médaille Miraculeuse remonte au début du 19ème siècle, au cœur de Paris lorsque la Vierge apparaît à deux reprises à Catherine Labouré, fille de la Charité, dans la chapelle d’un couvent parisien, rue du Bac.

Largement popularisée en quelques années, la médaille voit affluer un grand nombre de pèlerins venus l’acheter dans un contexte historique compliqué (à cette période, la France traverse une sévère épidémie de choléra et la protection de la Vierge est sollicitée).

Bien plus qu’un objet tendance aujourd’hui, offrir et porter la Médaille Miraculeuse est un acte symbolique, un véritable témoignage d’Amour envers la Sainte Vierge.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Arthus-Bertrand

Maison française fabriquant des bijoux pour femme typiquement modernistes, lisses et comme taillés dans la matière, jouant sur la superposition et l'imbrication de montures de différents diamètres et de différentes finitions. Les bijoux Arthus Bertrand jouent sur l’harmonie, l’élégance et l’intemporalité.

Découvrir Arthus-Bertrand

L'essentiel

Référence ARTHJ7422X0000
Genre Femme
Collection Médailles Miraculeuses

Détails

Typologie Pendentifs
Couleur de l'or Or jaune 18 carats
Finition Polie

Pierres

Particularités