POMELLATO Bague Nudo Solitaire or rose et or blanc diamants bruns

Disponibilité : En stock

POMELLATO
Bague Nudo or rose or blanc diamants bruns Métal : OR 750
Poids : 11,06 Gr
Pierre(s) : DIAMANT BRUN 1,48 Cts

* Champs obligatoires

6 500 €
Disponibilité en magasin

MÉTAL

OR 750

POIDS

11,06 Gr

PIERRE(S)

DIAMANT BRUN 1,48 Cts

POMELLATO
Bague Nudo or rose or blanc diamants bruns Métal : OR 750
Poids : 11,06 Gr
Pierre(s) : DIAMANT BRUN 1,48 Cts
Logo pomellato

De Milan à Marseille, les bijoux hauts en couleur de Pomellato

La référence italienne des bijoux de luxe

La marque Pomellato est engagée aux côtés des femmes

Dans le monde de la haute-joaillerie, la Maison Pomellato conjugue la créativité de ses artisans et la force de caractère de ses bijoux depuis sa création en 1967. Son fondateur, Pino Rabolini - grand héritier d’une famille passionnée d'orfèvrerie - lance la philosophie du prêt-à-porter dans le monde du bijou en donnant à sa marque une identité forte et haute en couleurs. De ce fait, Pomellato s’impose rapidement en Italie avant de conquérir le reste du monde. Propriété du groupe de luxe Kering depuis 2013, la marque est fière d’être devenu le cinquième joaillier européen.

En créant Pomellato, Pino Rabolini souhaitait révolutionner la mode féminine et ses codes en devenant une référence. Plus de cinquante ans plus tard, le fondateur a impulsé une véritable manière de penser dans le monde des bijoux de luxe. Engagée aux côtés des femmes, la marque a lancé la campagne #PomellatoForWomen en 2017 à l’occasion de son cinquantième anniversaire. La Maison donne ainsi une place importante aux femmes inspirantes comme Amy Sall, fondatrice du journal africain SUNU, ou Carlotta Kohl, artiste et photographe, pour promouvoir l’indépendance des femmes et le leadership féminin.

Le savoir-faire des artisans joailliers italiens

Entre tradition et innovation, savoir-faire ancien et recherche de la modernité, le style Pomellato se distingue des autres par l’originalité et la diversité des pierres, des formes et des couleurs utilisées qui ornent les bagues, les bracelets, les colliers ou encore les boucles d’oreilles de la Maison. Chaque pièce est soigneusement élaborée dans l’atelier Pomellato à Milan où plus d’une centaine d’artisans joailliers peaufinent minutieusement le diamant fin et la pierre précieuse.

Parmi l’expertise développée par les créateurs, la micro fusion est l’une des techniques les plus employées. Vieux de 3 500 ans avant J.-C., le procédé permet de réaliser les lignes épurées, volumineuses ou fluides si reconnaissables de la marque italienne. Cette méthode est également utilisée pour orner les modèles de pierres semi-précieuses rares que l’on appelle communément les “nouvelles pierres précieuses ». Voilà comment Pomellato, dans un souci d’esthétisme, arrive à appliquer le savoir-faire ancestral de la joaillerie pour donner des bijoux résolument contemporains.

Des bijoux pour femmes précieux et colorés

Qualifiés de rebelles par ses créateurs, les bijoux emblématiques et iconiques de la marque sont répartis dans des collections uniques aux consonances italiennes comme Nudo, Capri, Sabbia ou Tango. Grâce notamment au travail de l’or rose, la marque casse les codes de la joaillerie traditionnelle. Chaque lancement d’une nouvelle collection est aujourd’hui attendu par les amoureux de Pomellato aux quatre coins du monde. Grenat, turquoise, corail, émeraude ou encore jaune citron, Pomellato utilise une palette de couleurs originales et variées pour se démarquer des autres dans les bijouteries. Inimitables, les modèles de la marque habillent chaque parure ou tunique pour toutes les grandes occasions de la vie.

Découvrez les plus belles pièces de la marque Pomellato à Marseille dans votre boutique spécialisée Frojo.

Les bijoux de Pomellato à retrouver chez Frojo à Marseille

Les bagues

Pomellato a grandement élaboré son savoir-faire autour de bagues d’exception qui sont demandées dans le monde entier. La collection Nudo est certainement la plus emblématique. Elle affiche des bagues avec un design unique et très élégant. Les bagues Nudo se caractérisent par une pierre “nue” - comme le sous-entend le nom de la gamme - qui peut s’habiller avec une multitude de couleurs et de pierres. Pavée de nombreux diamants, la bague Nudo solitaire en or rose et or blanc séduit les femmes qui aiment des bijoux à l’allure étincelante.

Les bracelets

Été comme hiver, les bracelets Pomellato se portent à toutes les saisons. Ils sont tout aussi reconnaissables que les autres bijoux par leur base en or rose. L’imagination sans limite des artisans italiens fait le reste, à l’image du nouveau bracelet issu de la collection Sabbia.

Pomellato a su innover en proposant une déclinaison en diamants noirs et en pierres brunes pour convenir à toutes les envies.

Les colliers et les pendentifs

La marque milanaise propose des colliers et des pendentifs fidèles aux autres bijoux. Les formes reconnaissables de la collection Nudo se déclinent dans de sublimes pièces à porter autour du cou, en soirée ou pour de grands événements. Ajoutez du glamour à votre tenue en optant pour le pendentif Nudo en or et diamants pour un résultat unique et rayonnant.

Les boucles d'oreilles

Comme les bagues, les pendants reflètent la créativité de Pomellato. L’une des pièces les plus extravagantes mais non moins luxueuses à retrouver chez Frojo à Marseille sont les boucles d’oreilles Capri en fleur qui propose un ensemble original. Ces pendants se distinguent largement par les trois gouttes faites de céramiques noires et parsemées de pierres saphirs bleues qui rappellent l’univers floral cher à Pomellato. Si vous préférez la discrétion à la fantaisie, dans la même collection, optez pour l’élégance des boucles d’oreilles Capri en pierre d’onyx noir agrémentées de diamants étincelants de la même couleur.

Comment choisir son bijou Pomellato à Marseille?

À Marseille ou ailleurs, choisir son bijou Pomellato, c’est d’abord préférer une couleur à une autre et imaginer quelle teinte ira le mieux sur son poignet ou autour de son cou. Par chance pour les plus indécises, la maison italienne offre une large diversité de choix de styles, de matériaux et de nuances. En revanche, vous ne pourrez difficilement passer à côté du célèbre or rose élaboré dans les ateliers milanais. Cela tombe bien : cet alliage à la mode est très représenté dans les bijouteries aujourd’hui.

Découvrez sans plus attendre les plus belles pièces de la Maison Pomellato dans nos boutiques de Marseille (17 rue Grignan et 66 bd Rodocanachi), Saint-Tropez et Val d’Isère. Nos spécialistes de la joaillerie vous accompagnent afin de choisir le bijou pour femme qui collera à toutes vos envies.

pomellato

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.