Montre IWC Aviateur Mark VIII 40mm automatique acier cadran

Distributeur officiel


Garantie

Montre IWC Aviateur Mark VIII 40mm automatique acier cadran

À partir de 4 708,33 €

Collection : Montre d'Aviateurs

Montre Aviateur Mark VIII 40mm automatique. 

Boitier acier, cadran noir, verre saphir.

Bracelet acier, boucle ardillon. 

Réserve de marche 42 heures.

Étanche jusqu'à 60 mètres. 

Fabriqué en suisse. 

Référence : IW327015 

AUTOUR DE LA COLLECTION AVIATEUR 

En 1936, IWC lance la première Montre Spéciale pour Aviateur. Elle marque le début d’une relation passionnelle entre IWC Schaffhausen et l’aviation.

Les premières Montres d’Aviateur IWC des années 1930 et 1940 posaient déjà des jalons en termes de technique, et le design de leur cadran évoquant les instruments de bord a marqué jusqu’à aujourd’hui le look des montres d’aviateur classiques.

Tout au long de ses plus de quatre-vingts ans d’existence, la famille des Montres d’Aviateur a vu naître de nombreux modèles qui font partie depuis longtemps des icônes d’IWC. Le look des modèles de Montres d’Aviateur Mark XVIII rappelle l’une des premières Montres d’Aviateur d’IWC Schaffhausen.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Montre d'Aviateurs
40 mm
Automatique
42 heures
Acier
Noir
Acier
Déployante
60m
Saphir

IWC

LES MONTRES IWC : INGÉNIEURIE DE PRÉCISION 

Les collections de montres IWC – Montres d’Aviateur, Portugieser, Ingenieur, Aquatimer, Da Vinci et Portofino – plongent leurs racines dans une longue tradition. Elles attestent l’esprit d’innovation des ingénieurs de Schaffhausen depuis quatre générations et expriment toutes les facettes de l’expertise horlogère de la marque : des montres robustes pour un usage quotidien aux montres de sport professionnelles, en passant par les modèles les plus fins et complexes de la Haute Horlogerie. À ces six familles s’ajoutent des spécialités telles que la Grande Complication ou la collection IWC Vintage.

Pionnier de l’horlogerie d’origine américaine, Florentine Ariosto Jones fonde l’International Watch Company à Schaffhausen, en 1868. Il s’appuie sur le savoir-faire des artisans horlogers hautement qualifiés du pays, la technologie moderne et l’énergie hydraulique fournie par le Rhin avoisinant pour fabriquer des mouvements de montres de la meilleure qualité possible.

Attachés à une tradition d’excellence depuis plus de 150 ans. Fabriqués à la main dans leurs ateliers, leurs garde-temps mécaniques dénotent une rigueur infinie. Les six familles de montres associent ingénierie de précision, conception intemporelle d’exception et matériaux de source responsable, pour réunir autour de votre poignet technologie de pointe et élégance sans pareille. 

ESPRIT D’ENTREPRISE ... Découvrir IWC