Montre POIRAY Ma Première

Montre POIRAY Ma Première

3 750,00 €

Collection : Ma Première

POIRAY Montre Ma Première 27x22 mm quartz en acier et or jaune
Mouvement : Quartz
Boitier: Acier et or jaune
Cadran: Nacre blanche
Bracelet: Interchangeable
Étanchéité : 50 mètres (5 bars)

En stock
ou en 4x 937.50 € avec Paypal
Contactez-nous au +33491548878
Livraison Livraison en 48h - 72h
Livraisons et retours

Description

La montre femme Ma Première de la Maison Poiray est le premier garde-temps de la marque. Ses formes généreuses et ses bracelets interchangeables font de ce modèle l’un des emblèmes horlogers de la place Vendôme. Cette version est animée par un mouvement à quartz de haute précision. Ce modèle de 27x22 MM possède un boitier en acier et or jaune. Son cadran en nacre blanche, est rehaussé d’aiguilles plaquées or. La montre se démarque également par ses bracelets interchangeables. Elle repose sur un bracelet en lézard rouge fermé par une boucle ardillon. Le modèle POIRAY Ma Première est étanche à 50 mètres (5 bars).

Tous les produits Poiray

détails du produit

Femme
Ma Première
Quartz
Blanc
Interchangeable
50m
Or et Acier

Poiray

Poiray, une Maison entre tradition et modernité, dans laquelle l’élégance demeure le leitmotiv.

Depuis les années 70, la volonté de la Maison reste la même : le bijou précieux doit être à la fois élégant, créatif, pouvoir se porter en toutes occasions et se décliner au gré des humeurs.

Coté horlogerie, la montre Ma Première, créée en 1987, reste le symbole du savoir-faire horloger de la Maison. Avec son design Art Déco. Changeante, mutine, d'humeur caméléon, elle se décline en or jaune, or rose ou en acier, peut être parée de 2, 4 ou 12 lignes de diamants ou encore, se sublimer en version "full pavée". Elle troque les chiffres romains pour les chiffres arabes, joue avec les couleurs et les matières de ses bracelets qu'on change à volonté. Quelques décennies plus tard, véritable icône de l’horlogerie féminine, Ma Première est toujours un succès.

Découvrir Poiray