Montre Portofino 40mm automatique acier cadran noir sur

Garantie

Montre Portofino 40mm automatique acier cadran noir sur

Collection :

IWC Montre homme Portofino 40 mm automatique en acier Mouvement : Automatique Réserve de marche : 42 heures Boîtier : Acier fin Cadran : Noir Bracelet : Alligator noir Etanchéité : 30 mètres (3 bars)
Sur commande
Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

Description

Depuis plus de trois décennies, la collection Portofino de la Maison IWC symbolise l’élégance, la sobriété et le bon goût. Cette montre est autant affectionnée par les hommes que par les femmes, dû à son design sobre et classique. L’origine de la Portofino remonte aux années 1970, car ce modèle doit son boîtier volumineux et minimaliste à la montre de poche IWC Lépine, c’est seulement en 1984 que la montre-bracelet format poche est présentée sous le nom « Portofino ». Cette version est animée par le calibre IWC 35111 doté d’un mouvement mécanique à remontage automatique, assurant une réserve de marche de 42 heures. Ce modèle de 40 MM possède un boitier en acier fin avec une lunette fixe et un verre saphir bombé antireflet. Son cadran noir munie du guichet de date à 3 heures, est rehaussé d’index et d’aiguilles feuilles rhodiées. La montre se démarque également par son bracelet en alligator noir fermé par une boucle ardillon, qui lui apporte une touche « classique ». Le modèle IWC Portofino Automatique est étanche à 30 mètres (3 bars). Tous les produits IWC

détails du produit

Homme

IWC

LES MONTRES IWC : INGÉNIEURIE DE PRÉCISION 

Les collections de montres IWC – Montres d’Aviateur, Portugieser, Ingenieur, Aquatimer, Da Vinci et Portofino – plongent leurs racines dans une longue tradition. Elles attestent l’esprit d’innovation des ingénieurs de Schaffhausen depuis quatre générations et expriment toutes les facettes de l’expertise horlogère de la marque : des montres robustes pour un usage quotidien aux montres de sport professionnelles, en passant par les modèles les plus fins et complexes de la Haute Horlogerie. À ces six familles s’ajoutent des spécialités telles que la Grande Complication ou la collection IWC Vintage.

Pionnier de l’horlogerie d’origine américaine, Florentine Ariosto Jones fonde l’International Watch Company à Schaffhausen, en 1868. Il s’appuie sur le savoir-faire des artisans horlogers hautement qualifiés du pays, la technologie moderne et l’énergie hydraulique fournie par le Rhin avoisinant pour fabriquer des mouvements de montres de la meilleure qualité possible.

Attachés à une tradition d’excellence depuis plus de 150 ans. Fabriqués à la main dans leurs ateliers, leurs garde-temps mécaniques dénotent une rigueur infinie. Les six familles de montres associent ingénierie de précision, conception intemporelle d’exception et matériaux de source responsable, pour réunir autour de votre poignet technologie de pointe et élégance sans pareille. 

ESPRIT D’ENTREPRISE ... Découvrir IWC