Montre Zenith Defy Classic 41mm Automatique Titane Cadran Squelette Bracelet Caouthouc

Distributeur officiel

Montre Zenith Defy Classic 41mm Automatique Titane Cadran Squelette Bracelet Caouthouc

À partir de 5 500,00 €

Collection : Defy

Montre Zenith Defy Classic, 41 mm, mouvement à remontage automatique.

Boîtier en titane, cadran squeletté bleu. 

Bracelet en caoutchouc noir avec boucle déployante. 

Etanche à 100 mètres. Réserve de marche de 50 heures. 

Référence : ZENI95.9000.670/78.R782

AUTOUR DE LA COLLECTION DEFY : 

Avec son mouvement de chronographe affichant les 1/100e de seconde, son double tourbillon et son module de contrôle de la gravité via un mécanisme gyroscopique, la collection DEFY est un terrain d'exploration pour l'avenir de l'horlogerie suisse.

Inspirée par la collection originale DEFY du siècle dernier mais résolument tournée vers l’avenir, la nouvelle génération de montres DEFY se définit par un boîtier rétro-futuriste facetté de forme tonneau, idéal pour accueillir des mouvements de Manufacture exceptionnels.

En acier, en titane, en or ou en céramique, la collection DEFY présente des bracelets intégrés qui font écho à la forme géométrique et les finitions satinées et polies du boîtier fin.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Defy
41 mm
Automatique
Titane
Bleu
Caoutchouc
Déployante
100m

Zenith

ZENITH : TIME TO REACH YOUR STAR

Zenith existe pour inspirer les individus à poursuivre leurs rêves et à les réaliser contre vents et marées. Depuis sa création en 1865, Zenith est devenue la première manufacture horlogère au sens moderne du terme, et ses montres ont accompagné des figures extraordinaires qui rêvaient grand et s'efforçaient de réaliser l'impossible – du vol historique de Louis Blériot au-dessus de la Manche jusqu’au saut en chute libre stratosphérique de Felix Baumgartner, qui a établi un record.

Avec l'innovation comme fil conducteur, Zenith propose des mouvements exceptionnels développés et fabriqués en interne dans toutes ses montres. Du premier chronographe automatique, le El Primero, au chronographe le plus rapide avec une précision au 1/100e de seconde, le El Primero 21, en passant par l’Inventor qui réinvente l'organe régulateur en remplaçant les plus de 30 composants par un seul élément monolithique, la manufacture repousse toujours les limites du possible. Depuis 1865, Zenith façonne l'avenir de l'horlogerie suisse en accompagnant ceux qui osent se lancer des défis et briser les barrières.

Time to reach your star.

Découvrir Zenith