Montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Small Seconds 39mm Automatique Acier

Distributeur officiel

Montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Small Seconds 39mm Automatique Acier

7 500,00 €

Collection : Master

Montre Master Ultra Thin Small Seconds 39mm. Mouvement automatique.

Boîtier acier. Cadran argent. Bracelet alligator noir.

Etanchéité : 50 mètres.

Réserve de marche de 43 heures. 

Référence : Q1218420

AUTOUR DE LA COLLECTION MASTER

La collection Master de Jaeger‑LeCoultre s’affranchit de l'accessoire pour se concentrer sur l'essentiel. Elle se montre telle qu'elle est. D’une grande élégance. Reconnaissable entre toutes par son design épuré, la collection Master se décline en trois gammes : la Master Grande Tradition, la Master Ultra Thin et la Master Control. Si chaque montre possède ses propres fonctions et complications, elles ont toutes  en commun leur forme arrondie et la finesse de leurs détails. La pureté et rien d’autre.

En stock
ou en 4x 1875.00 € avec Paypal
Contactez-nous au +33491130206
Livraison Livraison en 48h - 72h
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Master
39 mm
Automatique
43 heures
Acier
Argent
Alligator
50m

Jaeger-Lecoultre

LES MONTRES JAEGER-LECOULTRE : La finesse et la précision d'une marque iconique

La Maison Frojo vous présente la Maison d’horlogerie Jaeger Lecoultre.

C'est au cœur de la Vallée de Joux, aux confins du Jura Suisse, que depuis 1833 la Manufacture Jaeger LeCoultre n'a de cesse de renouveler sa créativité et son inventivité. Sous un même toit, 180 savoir-faire s'unissent pour insuffler la vie au cœur des montres et animer l'infiniment petit. Dessiner, assembler, décorer ou sertir ; les différentes étapes nécessaires à la création d'un garde-temps Jaeger LeCoultre sont effectuées au sein de la Manufacture.

Depuis ses origines, la Maison a élaboré plus de 1200 calibres qui lui offrent aujourd'hui une reconnaissance unique dans le monde horloger. Iconiques, ses collections telles que Reverso, née de l'Art déco en 1931, Master, ligne masculine ultra classique et raffinée ou encore Atmos, la pendule au mouvement quasi-perpétuel, font aujourd'hui la fierté de la Manufacture et le bonheur de ses fidèles clients.

Inventé par Antoine LeCoultre, le millionomètre fut le premier instrument capable de mesurer les microns permettant d'affiner la fabrication des composants horlogers.

UN DESIGN IMPECCABLE PENSÉ PAR UN ARTISTE


Un crayon, une feuille blanche et surtout la philosophie Jaeger LeCoultre, c’est sous la main des designers que se dessine le visage des montres, et de leur bracelet en acier, destinées à entrer da... Découvrir Jaeger-Lecoultre