BREITLING Montre Premier Norton B01 Chronographe automatique

Disponibilité : En stock

AB0118A21B1X1
Montre BREITLING Premier Norton B01 Chronographe automatique en acier
Mouvement : Calibre Breitling 01 (Manufacture), chronographe à remontage automatique
Réserve de marche :70 heures
Cadran : noir, chiffre arabes dorés
Boîtier : 42 mm en acier 316L
Bracelet : cuir brut marron
Etanchéité : 100 mètres (10 bars)

* Champs obligatoires

7 800 €
Disponibilité en magasin
Montre BREITLING Premier Norton B01 Chronographe automatique en acier
Le garde-temps Premier B01 Chronograph 42 Norton Edition de Breitling célèbre le partenariat de la marque avec le prestigieux fabricant de motos britannique Norton. D’un design cool, clair et charismatique, le chronographe reflète l’esprit d’aventure et d’innovation des deux marques. Le côté gauche du boîtier arbore une plaque sur laquelle est gravé le logo Norton distinctif. Le fond transparent du boîtier affiche une impression du logo et d’une moto Norton. Ce chronomètre certifié COSC étanche jusqu’à 10 bars (100 mètres) renferme le calibre manufacture Breitling 01. Son boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres est doté de sous-cadrans blancs apposés sur un cadran noir. De subtiles touches dorées ornent les chiffres arabes ainsi que les aiguilles des heures et des minutes. Le résultat ? Un contraste coloré, original et dynamique avec le bracelet en cuir brut marron ou le bracelet en acier inoxydable.

Depuis sa création en 1884, ses montres de haute pré­cision, son rôle de pionnier dans le développement du chronographe et son engagement entier pour l’ex­cellence en matière de design ont valu à Breitling une renommée mondiale. Au fil de sa longue histoire com­mune avec l’aviation, Breitling a accompagné l’humani­té à la conquête des airs et a partagé les moments les plus exceptionnels de cette aventure. Célèbre pour son esprit d’innovation, la marque a également gagné ses galons dans les domaines de la science, du sport et de la technologie.

Breitling crée ses propres mouvements dans ses ateliers ; chacune des montres de la marque est fabriquée en Suisse et dispose du statut de chrono­mètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chrono­mètres (COSC), un gage de qualité indéniable.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.