Bracelet Le Gramme Beads 11 Grammes argent lisse poli perle en or jaune

Distributeur officiel

Bracelet Le Gramme Beads 11 Grammes argent lisse poli perle en or jaune

À partir de 750,00 €
Collection : Beads
Reference : GRAMLG_CARPO1OJBR091_11-19

Bracelet Le Gramme Beads

Poids : 11 grammes
Diamètre fermoir : 5,2 mm
Longueur fermoir : 18 mm
Diamètre câble : 1,1 mm
Diamètre beads : 3 mm
Matière : Argent 925 et or jaune 18 carats

Fabriqué en France

AUTOUR DE LA COLLECTION BEADS 

Un enchaînement de billes en argent 925 à la finition poli voit son rythme interrompu par une unique bille en or jaune. Au sein de la collection permanente, ce bijou homme Le Gramme trouve sa juste place ! Une seule variation existe pour ce bracelet Beads qui présente un poids de 11 g et des billes d'un diamètre de 3 mm. Chaque bille s'anime sur un câble en argent 925 tandis que le fermoir à visser cylindrique vous offre la possibilité d'être personnalisé grâce à la gravure. Une fois n'est pas coutume, Le Gramme insuffle une singularité simple à cet objet d'esthète.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Le Gramme

Les collections le gramme résultent d’un processus créatif issu du design industriel et s’inscrivent dans une approche rationnelle.

Le gramme est une marque de bijoux pour hommes où chaque objet est nommé par son poids en grammes. les créations le gramme tirent leur force de leur forme minimale, d'une évidence dans la répétition, du champ libre qu'elles ouvrent par leur capacité à s'accumuler afin de créer son propre language. 

Les collections le gramme résultent d'un processus créatif issu du design industriel et s'inscrivent dans une approche rationnelle : la forme émane d'abord d'une réflexion en l'absence de dessin, et ce jusqu'à répondre à sa fonction. puis l'objet est réalisé.

Découvrir Le Gramme

L'essentiel

Marque Le Gramme
Référence GRAMLG_CARPO1OJBR091_11-19
Genre Mixte
Collection Beads

Détails

Typologie Bracelets
Type de matière Argent 925
Couleur de l'or Or jaune 18 carats

Pierres

Particularités