Pendentif Fabergé Oeuf Surprise Treillage en Or rose

Distributeur officiel

Pendentif Fabergé Oeuf Surprise Treillage en Or rose

À partir de 4 800,00 €
Collection : Oeuf Treillage
Reference : FAB 158FP304/144

Pendentif Oeuf Surprise de 18mm. Treillage en or rose, diamants, saphirs roses, saphirs bleus, tsavorites, opales de feu, améthystes, sur chaîne en or rose de 50cm.

Métal : OR 750 Rose

Pierre(s) : Diamant 0,25 Cts Saphir 0,26 Cts Saphir rose 0,29 Cts Tsavorite 0,26 Cts Tsavorite 0,26 Cts

Référence : 158FP304/144

AUTOUR DE LA COLLECTION OEUF SURPRISE : 

La célèbre série de 50 œufs de Pâques impériaux a été créée pour la famille impériale russe de 1885 à 1916, lorsque l'entreprise était dirigée par Peter Carl Fabergé. Ces créations sont inextricablement liées à la gloire et au destin tragique de la dernière famille Romanov. Elles constituent l'ultime réalisation de la célèbre maison de joaillerie russe et doivent également être considérées comme les dernières grandes commandes d'objets d'art. 

La série a débuté en 1885 lorsque l'empereur Alexandre III, par l'intermédiaire de son oncle, le grand-duc Vladimir, a commandé à Fabergé un œuf de Pâques comme cadeau de Pâques pour son épouse, l'impératrice Maria Feodorovna. Initialement prévu par Fabergé pour contenir une bague en diamant, la version finale, suivant les instructions spécifiques de l'empereur, comprenait un pendentif en rubis de grande valeur.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Fabergé

Émerveillez-vous devant l'univers extraordinaire de la Marque Fabergé, où traditions joaillières et innovation se rencontrent pour donner naissance à des bijoux et objets d'art d'exception. Fondée en 1842 par Gustav Fabergé, cette prestigieuse maison russe perpétue un savoir-faire ancestral et un héritage artistique incomparable.

Histoire de la Marque Fabergé

Initialement connue pour ses œufs impériaux commandés par les tsars Alexandre III et Nicolas II, la Maison Fabergé s'est rapidement forgée une réputation internationale grâce à son ingéniosité et à son talent pour façonner des chefs-d'œuvre uniques. Après avoir été dissoute pendant la Révolution Russe, la marque a été relancée en 2009, conservant intact son ADN et son engagement envers l'excellence et la créativité.

Découvrir Fabergé

L'essentiel

Marque Fabergé
Référence FAB 158FP304/144
Collection Oeuf Treillage

Détails

Pierres

Particularités