Boucles d'oreilles Ole Lynggaard Leaves or jaune diamants

Distributeur officiel

Boucles d'oreilles Ole Lynggaard Leaves or jaune diamants

À partir de 2 416,67 €
Collection : Leaves
Reference : OLE A2878-401

Boucles d'oreille Leaves en or jaune avec deux diamants.

Métal : Or jaune 18 carats. 

Petit modèle.

Référence : OLE A2878-401 

AUTOUR DE LA COLLECTION LEAVES 

La collection Leaves se compose de délicats bijoux en forme de feuilles et d’un large éventail de pièces artisanales et naturalistes. A vous de choisir de les empiler ou de les porter individuellement. 

La beauté sculpturale du feuillage naturel se reflète dans les feuilles de Charlotte Lynggaard. Les pièces convoitées de bijoux délicats en forme de feuilles englobent un large éventail de pièces artisanales et naturalistes.

La collection a pour origine le diadème de minuit conçu pour une grande exposition au palais d'Amalienborg et porté plus tard par la princesse héritière danoise Mary.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Ole Lynggaard Copenhagen

Une histoire de famille où parents et enfants travaillent main dans la main depuis plus de cinquante ans… Les maîtres mots d’Ole Lynggaard sont la transmission, le partage, les souvenirs, la qualité, l’exigence. Charlotte Lynggaarrd désormais aux commandes de la création sait perpétuer un style, les valeurs et le chic de la Maison.

Dans les ateliers de Copenhague, les différentes collections reflètent les inspirations des designers et leurs idées créatives sont concrétisées par un travail artisanal de haut niveau d’orfèvres passionnés.

Créations évoquant la faune et la flore, des bijoux avec une forte personnalité. Chaque bijou est le fruit d’un travail unique.

Ole Lynggaard demeure depuis plusieurs décennies le joaillier de la Couronne danoise.

Découvrir Ole Lynggaard Copenhagen

L'essentiel

Référence OLE A2878-401
Collection Leaves

Détails

Couleur de l'or Or jaune 18 carats

Pierres

Type de pierre Diamant

Particularités