Montre Dior VIII Montaigne 32mm Quartz Cadran Blanc Bracelet Veau Blanc

Montre Dior VIII Montaigne 32mm Quartz Cadran Blanc Bracelet Veau Blanc

3 250,00 €

Collection : Dior VIII Montaigne

CD152110A005

Montre Dior VIII Montaigne 32mm, mouvement à quartz.

Boitier acier, cadran opalin argenté blanc motif piqué de coton, aiguilles Dauphines. 

Bracelet en cuir de veau blanc, boucle à ardillon. 

Glace saphir. 

Etanchéité 30 mètres.

En stock
ou en 4x 812.50 € avec Paypal
Contactez-nous au +33491548878
Livraison Livraison en 48h - 72h
Livraisons et retours

Description

Autour de la collection Dior VIII Montaigne

La Dior VIII Montaigne porte en elle l'histoire entière de la Maison française. Baptisée du chiffre fétiche de Monsieur Dior et du berceau de la Maison, Avenue Montaigne, la collection Dior VIII Montaigne s'illustre par la palette de couleurs fondamentales qu'elle exprime.

Dans cette version de 32 mm d'ouverture, cette Dior VIII Montaigne s'habille d'un cadran opalin argenté blanc paré d'un délicat motif piqué de coton, resplendissant grâce au cercle central serti de précieux diamants.

Fidèle à l'esprit résolument moderne de la collection Dior VIII Montaigne, ce modèle animé par un mouvement à quartz vous est ici dévoilé sur bracelet en veau blanc perforé et doublé d'un caoutchouc blanc, assurant un confort optimal à celle qui la fera sienne.

Tous les produits Dior

détails du produit

Femme
Dior VIII Montaigne
32 mm
Quartz
Acier
Blanc
Veau
Ardillon
30m
Saphir

Dior

Un temps qui prend son temps, le temps de la main. Et pourtant, une main si précise, si agile que le temps semble devoir s’accélérer pour la suivre. Dans les ateliers, les aiguilles des couturières sont plus rapides que celles de leur montre. La régularité et la précision des horlogers n’ont rien à envier à celles des mouvements qu’ils fabriquent.

La montre Dior utilise le langage de la haute couture au processus de création exigeant. Un style raffiné et structuré qui prend naissance dans les ateliers horlogers Dior en Suisse.

Et si Dior m’était compté ? Le ryhtme, sans doute, serait précis. Mais serait-il immuable ?

Il aurait la régularité des saisons et des présentaitons, ce temps long qui ponctue les créations. Mais à l’intérieur du cycle, combien d’accélérations et de ruptures ! Combien de pauses et de suspens !

Le temps Dior, ce sont les temps DIOR.

Découvrir Dior