Montre Blancpain Villeret Ultraplate 29 mm

Distributeur officiel

Montre Blancpain Villeret Ultraplate 29 mm

À partir de 15 208,33 €
Collection : Villeret
Reference : BLAN6104 2987 55A

Montre-bracelet Blancpain Villeret Ultraplate. Diamètre  29 mm. Mouvement automatique Calibre 913.

Boîtier en or rose 18K.

Bracelet en cuir d'alligator, avec boucle ardillon.

Cadran opalin serti de 56 diamants, glace saphir. Etanche jusqu'à 30 mètres.

Référence : BLAN6104 2987 55A

AUTOUR DE LA COLLECTION VILLERET

Villeret, le village natal de Blancpain, prête son nom à la plus classique de nos collections. Ancrés dans la tradition, ces modèles personnifient nos racines et incarnent nos choix esthétiques premiers. La pureté de leur ligne, la clarté de leurs cadrans, la finesse de leurs boîtiers en double pomme expriment l’essentiel avec une élégance atemporelle.

En permanence, Blancpain réinterprète subtilement cette collection au visage contemporain qui conserve son esthétique emblématique. Loin de rompre avec la tradition, les nouveaux modèles réaffirment notre attachement aux valeurs authentiques de l’horlogerie comme en témoigne l’introduction des cadrans en émail grand feu et des aiguilles serpentines en acier bleui pour l’indication du quantième.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Caractéristiques

Matériel du bracelet

Alligator

Matériel du boîtier

Or rose

Mouvement

Automatique

Diamètre

29 mm

Etanchéité

30m

Cadran

Opalin serti de 56 diamants

Blancpain

Blancpain est fière de son histoire datant de 1735, faisant d'elle la plus ancienne marque horlogère au monde. Tout au long des siècles écoulés depuis sa fondation, la Maison a perpétué sa détermination à innover et à repousser sans cesse les limites de l’horlogerie. Chez Blancpain, l’expression « l’innovation est notre tradition » est un principe directeur fondamental.

L’ attachement à l’innovation s'illustre chaque année à travers le développement de nouveaux garde-temps dotés de calibres novateurs, bien souvent des premières mondiales. Dernièrement, en un peu plus de dix ans, leur quête d'innovation a donné naissance à 43 nouveaux calibres ou mouvements maison, exclusifs et variés, dont le Calendrier Chinois Traditionnel, le Tourbillon Carrousel, le Carrousel Répétition Minutes et le Tourbillon Volant Heure Sautante Minute Rétrograde.

Grâce aux nombreuses innovations constantes et cette maîtrise complète du processus de fabrication, Blancpain jouit d'une totale liberté de création. Conception et fabrication à l’interne d’une grande partie des composants et des outils, assemblage manuel de chaque mouvement par un seul horloger, finitions raffinées entièrement réalisées à la main jusque dans les moindres détails, la force de la Manufacture réside dans la capacité à créer des garde-temps à la fois novateurs et respectueux de la tradition horlogère suisse. Cette philosophie s'exprime dans chacun des modèles, quelle que soit la collection, à l'image des pièc... Découvrir Blancpain

L'essentiel

Marque Blancpain
Référence BLAN6104 2987 55A
Matériel du bracelet Alligator
Matériel du boîtier Or rose
Mouvement Automatique
Genre Femme
Collection Villeret
Diamètre 29 mm
Etanchéité 30m
Boucle Ardillon

Boitier

Matériel du boîtier Or rose
Diamètre 29 mm
Etanchéité 30m
Entre-corne 15 mm

Cadran

Cadran Opalin serti de 56 diamants

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique

Bracelet

Matériel du bracelet Alligator
Boucle Ardillon