• Neuf
Montre Hermès Heure H quartz cadran blanc bracelet cuir bleu jean 25 mm Petit modèle

Distributeur officiel

Montre Hermès Heure H quartz cadran blanc bracelet cuir bleu jean 25 mm Petit modèle

2 208,33 €
Collection : Heure H
Reference : HERMW036708WW00

Montre Hermès Heure H quartz 25 mm Petit modèle
Boîtier en acier
Bracelet en cuir de veau bleu jean avec boucle ardillon

AUTOUR DE LA COLLECTION HEURE H

Créée en 1996 par Philippe Mouquet, styliste et designer, au service de la maison Hermès, la montre Heure H porte fièrement sa lettre de noblesse. Montre emblématique, elle représente l’essence même de l’élégance à la française.

Modèle identifiable au premier coup d’œil avec la lettre H qui évoque le génie de Thierry Hermès, fondateur de la maison en 1801, mais aussi le monde de l’horlogerie, univers conquis par l’entreprise au début du XXème siècle.

Des heures confinées dans une lettre, une idée insolite et un très bel hommage à l’excellence de la marque. Toutes étanches à 30 mètres de profondeur, les montres Heure H varient d’un diamètre allant de 21 mm à 34 mm et peut disposer d’un mouvement à quartz ou mécanique à remontage automatique.

En stock
Livraison en 48h - 72h

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Caractéristiques

Matériel du bracelet

Cuir Veau

Matériel du boîtier

Acier

Mouvement

Quartz

Etanchéité

30m

Cadran

Blanc

Hermès

LES MONTRES HERMÈS : EXCELLENCE ET MÉTIERS D’ART

Entre l’art du sellier et celui de l’horloger, les liens sont étroits: amour du métier, culte de la patience, respect des gestes ancestraux, volonté de créer des objets faits pour durer. Ces affinités ont amené Hermès à signer dès les années 1920 ses premiers bracelets de montres, puis à créer ses propres garde-temps avec les plus grandes manufactures. Le pas de deux s’est poursuivi par la création en 1978 de La Montre Hermès SA, à Bienne, au cœur battant de la Suisse horlogère et le développement de toute une collection de montres marquées du sceau de la rigueur technique, du style et de l’imagination.

Fondée à Paris en 1837, la Maison Hermès acquiert sa réputation d’excellence dans la confection de harnais qui équipent les chevaux d’attelage. Au début du XXe siècle, elle étend son savoir-faire lié au cuir à des accessoires tels que ceintures, vestes, sacs et, dès les années 20, aux bracelets de montres. La maison, fière de sa vision du beau, crée des objets « gardiens du temps » en collaboration avec les plus grands noms. En 1978 elle installe les ateliers de La Montre Hermès SA, à Bienne. S’ensuit le développement de toute une collection de montres aux dessins chics et intemporels. Depuis, la montre Hermès continue sa croissance et travaille régulièrement à asseoir son indépendance industrielle.

L’HORLOGERIE HERMÈS : UNE TRADITION HORLOGÈRE LIÉE À L’UNIVERS DE LA SELLERIE

L’homme à l’origi... Découvrir Hermès

L'essentiel

Marque Hermès
Référence HERMW036708WW00
Matériel du bracelet Cuir
Veau
Matériel du boîtier Acier
Mouvement Quartz
Genre Femme
Collection Heure H
Etanchéité 30m
Verre Saphir
Saphir anti-reflet
Boucle Ardillon

Boitier

Matériel du boîtier Acier
Etanchéité 30m
Verre Saphir
Saphir anti-reflet
Entre-corne 25 mm

Cadran

Cadran Blanc

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Quartz

Bracelet

Matériel du bracelet Cuir
Veau
Boucle Ardillon
Couleur du bracelet Bleu
Matière de la boucle Acier