Montre Baignoire de Cartier (Taille 17)

Distributeur officiel

Montre Baignoire de Cartier (Taille 17)

11 666,67 €
Collection : Baignoire
Reference : CARTWGBA0035

Montre Baignoire de Cartier, mini modèle, taille 17, mouvement à quartz. Boîte en or jaune 750/1000. Couronne perlée en or jaune 750/1000 ornée d'un cabochon de saphir. Cadran argenté, aiguilles en forme de glaive en acier bleui, glace saphir. Bracelet rigide en or jaune 750/1000. Longueur: 24,6 mm, largeur: 18,7 mm, épaisseur: 7,2 mm. étanche jusqu'à 3 bars (environ 30 mètres).

AUTOUR DE LA COLLECTION BAIGNOIRE DE CARTIER

C'est en 1958 qu'apparaît la montre Ovale cintrée, baptisée en 1973 du nom de Baignoire. L'élégance de ses lignes en fait une montre signature que l'on choisit pour l’intemporalité de son chic à la française.

L’histoire de la montre Baignoire s’inscrit au cœur de celle de l’horlogerie de formes emblématiques de Cartier. Le petit devient grand, le gigantesque se miniaturise. Égérie singulière qui incarne l’élégance à la française, Lou Doillon nous fait entrer dans ce temps précieux de Cartier. Par un nouveau rapport de proportions, l’équilibre s’inverse. La nouvelle Baignoire est à la fois miniaturisée et amplifiée.

Sur un boîtier miniature, la lunette, comme un godron devenu plus généreux, cerne d’or le cadran. Pureté des lignes, précision de la forme, justesse des proportions : on la porte comme un bijou et pour elle-même – simplement, parce qu’elle est essentielle.

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Caractéristiques

Matériel du bracelet

Or Jaune 18 carats

Matériel du boîtier

Or jaune 18 carats

Mouvement

Quartz

Etanchéité

30 mètres

Cadran

Argenté

Cartier

Découvrez l'élégance intemporelle : Les Montres Cartier

Lorsqu'il s'agit de luxe, d'artisanat exceptionnel et de style intemporel, peu de marques rivalisent avec Cartier. Depuis sa fondation en 1847 par Louis-François Cartier, la maison française est devenue synonyme de sophistication et d'innovation dans le monde de l'horlogerie. Les montres Cartier incarnent l'essence même du raffinement, avec des designs emblématiques et une attention minutieuse aux détails.

Un Héritage d'Excellence

L'histoire de Cartier dans le domaine de l'horlogerie remonte à plus d'un siècle. En 1904, Louis Cartier créa la première montre-bracelet pour son ami, l'aviateur Alberto Santos-Dumont, qui désirait une montre pratique pour chronométrer ses vols. Ainsi naquit la légendaire montre Santos, avec son boîtier carré distinctif et son design révolutionnaire.

Depuis lors, Cartier n'a cessé d'innover et de créer des montres qui deviennent des icônes. De la Tank à la Ballon Bleu, en passant par la Panthère et le Calibre de Cartier, chaque modèle incarne l'essence de l'élégance et du savoir-faire horloger français.

Un Savoir-Faire d'Exception

Découvrir Cartier

L'essentiel

Marque Cartier
Référence CARTWGBA0035
Matériel du bracelet Or Jaune 18 carats
Matériel du boîtier Or jaune 18 carats
Mouvement Quartz
Genre Femme
Collection Baignoire
Etanchéité 30 mètres
Verre Saphir

Boitier

Matériel du boîtier Or jaune 18 carats
Etanchéité 30 mètres
Verre Saphir

Cadran

Cadran Argenté

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Quartz

Bracelet

Matériel du bracelet Or Jaune 18 carats