Bracelet Jonc My Twin S Or Jaune Diamants

Distributeur officiel

Bracelet Jonc My Twin S Or Jaune Diamants

Collection : MyTwin

Bracelet Jonc My Twin en or jaune et diamants taille S. 

Metal : Or jaune

Pierres : Diamant 0,13 Cts

             Diamant 0,13 Cts

             Diamant 0,11 Cts

Poids total en carats : 0,37

Référence : MESS07222-YG-S

AUTOUR DE LA COLLECTION MY TWIN  

Ce bracelet jonc diamant en or jaune 18 carats My Twin réalisé s'adaptera avec souplesse à votre tour de poignet. Tout en finesse, discret et élégant, ce jonc en or jaune ouvert sur le dessus du poignet met en face à face un diamant taille poire de 0,15ct et un diamant taille émeraude de 0,15ct, pierres signatures de la collection de joaillerie My Twin. Entre sensualité et éclat, les deux pierres semblent vouloir se toucher sans y parvenir. A porter en toute occasion, ce bracelet jonc diamant en or jaune My Twin se mariera aisément avec les autres bracelets femme Messika ou avec vos bracelets porte-bonheur. Laissez-vous charmer par un bracelet jonc en or jaune ultra tendance, un must-have pour accessoiriser tous vos looks !

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Femme
MyTwin
Or Jaune
Diamant

Messika

MESSIKA MARSEILLE : LE SYMBOLE DE LA HAUTE-JOAILLERIE FRANÇAISE AU FÉMININ

MESSIKA, LA PASSION DE PÈRE EN FILLE...

Chez les Messika, le précieux travail de joailler est d'abord une affaire de famille. André Messika, diamantaire de renom depuis les années 1970, a inévitablement transmis à sa fille son affection pour les belles pierres précieuses. Depuis toute petite, Valérie Messika est habituée à voyager et à “voir le diamant de l'intérieur” distinguant alors le moindre détail, chaque éclat d'un bijou et toutes les nuances de couleurs possibles et imaginables. En 2005, elle prend le pari de lancer la Maison qui porte le nom de cette famille de passionnés. Avec succès tant sa renommée n'est plus à faire.

La recherche de l'excellence a toujours été le leitmotiv de la marque parisienne qui, comme les diamants qui sont travaillés au sein de son atelier lumineux, s'est taillée une belle réputation en un temps record. Distribués dans une cinquantaine de pays, car les bijoux se portent désormais aux quatre coins du monde. àl'image de leurs plus célèbres ambassadrices qui se nomment Charlize Theron, Lady Gaga, Julia Roberts, Céline Dion ou encore Scarlett Johansson. Dernièrement, la mannequin américaine Gigi Hadid est devenue l'égérie de la nouvelle collection MyTwin dont une des plus belle pièce demeure la bague Messika MyTwin Toi & Moi réalisée en or gris et sertie de diamants. Sur notre site internet ou dans nos boutiques spécialisées, Frojo comp... Découvrir Messika