Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse laque blanche or rose

Distributeur officiel

Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse laque blanche or rose

À partir de 150,00 €

Collection :

Médaille Arthus Bertrand Miraculeuse laque blanche or rose.

Hauteur de 10 mm.

Finition sablée.

Référence : R615X0000

AUTOUR DE LA COLLECTION MIRACULEUSE 

La médaille miraculeuse est à l'origine un objet symbolique né de l'apparition de la Sainte Vierge en 1830 rue du Bac à Paris. Elle proclame « les personnes qui porteront cette médaille avec confiance, recevront de grandes grâces ». La face présente la Sainte Vierge Marie debout sur un demi globe terrestre, ses pieds écrasant le serpent. Sur l’autre face, une croix surmonte les initiales de Marie.

En dessous, le cœur de Jésus couronné d'épines et le sien transpercé d’un glaive. Portez-la au quotidien : sur un collier, un bracelet, un ruban, une broche, composez votre bijou ! Retrouvez un large éventail de couleurs, toutes élaborées par la Maison, au sein de ses ateliers, à la main. Découvrez aussi les autres déclinaisons en or rose, jaune et blanc.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Femme
Laque blanche
Or Rose
10 mm
Sablée

Arthus-Bertrand

Maison française fabriquant des bijoux pour femme typiquement modernistes, lisses et comme taillés dans la matière, jouant sur la superposition et l'imbrication de montures de différents diamètres et de différentes finitions. Les bijoux Arthus Bertrand jouent sur l’harmonie, l’élégance et l’intemporalité.

Découvrir Arthus-Bertrand