Nouvelles Tag Heuer Carrera

Posté par: Frojo Le: Vues: 64

NOUVELLE COLLECTION TAG HEUER CARRERA

 

NÉE SUR LES CIRCUITS EN 1963

La montre emblématique de TAG Heuer, conçue pour les pilotes professionnels et les amateurs de voitures de sport. La combinaison parfaite de l'élégance et de l'esprit sportif de TAG Heuer.

PARFAITE POUR LA VITESSE

DES MONTRES AU CARACTÈRE SPORTIF ET AFFIRMÉ

Grâce à ses index et aiguilles raffinés qui reflètent la lumière, la TAG Heuer Carrera offre une lisibilité sans pareil, même à toute vitesse. Parallèles et élancées, les cornes dessinent les contours d'une montre solide, dotée de nouveaux poussoirs et d'une couronne en métal pour une allure élégante tout en restant sportive : un chronographe aussi intemporel qu'audacieux.

 

UNE ICÔNE INTEMPORELLE, UN GAGE D'ÉLÉGANCE

MATÉRIAUX LUXUEUX, DESIGN MINIMALISTE

De la création de Jack Heuer émane un luxe jamais atteint auparavant : son design raffiné au fini inédit arbore de nouvelles cornes et poussoirs et une couronne en métal, pour une allure élégante qui reste sportive. Épurée, sans aucun élément superflu pour une lisibilité optimale même à toute allure, il est rare que l'esthétique et la fonctionnalité se marient si bien.

 

LA COMBATIVITÉ DANS LA PEAU

MESURER VOS VITESSES GRACE AU TACHYMÈTRE

Le tachymètre de la collection TAG Heuer Carrera est iconique. Avec sa trempe sportive, cet instrument permet de déterminer la vitesse d'une voiture : déclenchez le chronographe à un premier point, stoppez-le un kilomètre plus tard : la vitesse est alors lisible sur la lunette. 

 

UNE COLLECTION REVISITÉE DE CHRONOGRAPHES TAG HEUER CARRERA, UN LOOK DÉGAGEANT VITESSE ET FRAÎCHEUR, UNE PRODIGIEUSE RÉSERVE DE MARCHE DE 80 HEURES.

POUR SES 160 ANS, L’HORLOGER SUISSE REVISITE L'EMBLÉMATIQUE TAG HEUER CARRERA, MONTRE DE PILOTE DE COURSE PAR EXCELLENCE, ET PROPOSE UNE NOUVELLE COLLECTION DE CHRONOGRAPHE SPORTIF, REFLÉTANT SES RACINES.

Les quatre nouveaux chronographes que présente TAG Heuer sont élégants et intemporels, tout en étant audacieux et moderne. Ils incarnent de fait l’esprit d’endurance. Les cornes ont été raccourcies pour un meilleur confort, le boîtier en acier inoxydable de 44 mm alterne finitions polies et brossées qui rendent la montre plus fine et plus racée. L’intégration de la glace et le discret biseautage apportent une touche d’élégance supplémentaire.

Le cadran de la nouvelle TAG Heuer Carrera est agrémenté d’une finition circulaire brossée. Il est disponible en bleu profond avec une lunette en céramique assortie, en verre kaki avec une lunette en acier inoxydable ou en deux versions noires, chacune dotée d’une discrète lunette en céramique noire. Le rehaut biseauté et les index inclinés vers le centre du cadran incitent le regard à se porter sur l’heure et à la lire d’un seul coup d’œil. Les trois compteurs sont parfaitement lisibles tout comme le guichet de date à 6 heures. Le compteur des heures à 9 heures affiche désormais les nombres 12, 4 et 8 et forme un bel équilibre avec le compteur des minutes à 3 heures. Le nouveau bracelet, aux maillons en forme de H, est plus fin, donc plus léger et ergonomique.

Pilier des collections de la marque depuis sa création en 1963, la TAG Heuer Carrera originale était considérée comme un « tableau de bord de voiture de course pour poignet », conçu pour répondre aux exigences techniques uniques des meilleurs pilotes du monde, et pour refléter l’élégance de leur style. Aujourd’hui, la nouvelle collection TAG Heuer Carrera est un hommage authentique et moderne à cette icône intemporelle. Ses finitions offrent un niveau de luxe sans précédent et son mouvement un niveau d’innovation proche de l’excellence. Sobriété, élégance, lisibilité résument à eux seul les nouveaux chronographes TAG Heuer Carrera. Rarement esthétique et fonctionnalité ont été si parfaitement liées.

 

Voir toutes les montres TAG Heuer

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre