Hublot

Posté par: Frojo Le: Vues: 71

Les montres Hublot sont des montres suisses. La marque fut fondée par Carlo Crocco en 1980 à Nyon dans le canton de Vaud. La marque et son créateur firent le pari fou d’associer un boîtier en or avec un bracelet en caoutchouc. La société appela ce procédé “l’art de la fusion” pour caractériser les montres Hublot

Traditionnelle et novatrice, la maison Hublot fusionne un savor-faire horloger suisse à un design inattendu depuis 1980. Dès son apparition, l’esprit pionnier du fondateur, Carlo Croco, bouscule les codes de l’Horlogerie. L’innovation révolutionnaire de sa première création éponyme marque sa singularité, par l’association d’un boîtier en or à un bracelet en caoutchouc.

Synonyme d’un Art de fusion, les montres Hublot séduisent grâce à ses qualités artisanales et ses techniques d’avant-garde. Son propre laboratoire Métallurgie & Matériaux offre notamment l’iconique mouvement chronographe Unico, qui ne cesse de s’enrichir en fonctionnalités et complications depuis sa création.

L’élégance sportive de la maison propose les modèles emblématiques Big Bang et Classic Fusion. Le boîtier, considéré comme une véritable oeuvre d’art, se distingue par sa forme rectangulaire pour la collection Spirit of Big Bang.

Pionnière des mouvements les plus innovants, la maison Hublot transmet son savoir-faire de précision à travers l’art de la fusion depuis près de trente ans.

Découvrir Hublot

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre