Filtrer par

Genres
plus... moins
Marques
plus... moins
Diamètre
plus... moins
Matériel du bracelet
plus... moins
Collections
plus... moins
Prix
3720 3720
Filtre
Montrer1-1 de 1 d'élément (s)
Montre Tudor Black Bay 54 automatique cadran noir bracelet caoutchouc noir 37 mm

Tudor Montre Tudor Black Bay 54 automatique cadran noir...

Automatique. Boîtier en acier. Cadran noir. Bracelet en caoutchouc noir.

Prix 3 100,00 €

TUDOR présente un nouveau modèle dans la ligne Black Bay. Réinterprétation moderne de la première montre de plongée produite par la marque, la référence 7922 de 1954, le modèle Black Bay 54 est équipé d’un Calibre Manufacture dans un boîtier de 37 mm de diamètre.

La Black Bay 54 est l’exemple le plus représentatif de la première montre de plongée TUDOR, la référence 7922. Le boîtier de 37 mm conserve les mêmes proportions qu’autrefois, tout en bénéficiant du Calibre Manufacture MT5400 de TUDOR et d’une étanchéité à 200 m, des prouesses techniques.

Bien que la collection Black Bay tire son inspiration des premières montres de plongée TUDOR, le modèle Black Bay 54 est celui qui se rapproche le plus, d'un point de vue esthétique, de la toute première montre de plongée TUDOR, la référence 7922. Avec son boîtier de 37 mm, elle conserve les proportions générales de son modèle d'origine tout en étant dotée du puissant Calibre Manufacture MT5400 et d'une étanchéité jusqu'à 200 mètres.

Caractéristique distinctive et fidèle à l'esthétique de l'époque, la lunette à sens unique ne possède aucune échelle minutieuse. Cependant, les détails esthétiques ne se limitent pas à la taille du boîtier et de la lunette. L'aiguille des secondes, avec son point lumineux rond, rappelle l'apparence de l'aiguille du modèle original. L'ergonomie a également évolué avec une couronne et une lunette redessinées, tout en conservant l'esprit historique.