ROLEX
Milgauss

Oyster, 40 mm, acier Oystersteel

7850
Tous les prix de vente sont conseillés par Rolex et comprennent la TVA. Le prix des modèles sertis peut varier en fonction des fluctuations du marché. Rolex se réserve le droit de modifier les prix et modèles de ce site à tout moment.
ROLEX
Milgauss
Oyster, 40 mm, acier Oystersteel
Tous les prix de vente sont conseillés par Rolex et comprennent la TVA. Le prix des modèles sertis peut varier en fonction des fluctuations du marché. Rolex se réserve le droit de modifier les prix et modèles de ce site à tout moment.
Réference
116400GV
Boîtier
Oyster, 40 mm, acier Oystersteel
Architecture oyster
Carrure monobloc, fond et couronne vissés
Diamètre
40 mm
Matériau
Acier Oystersteel
Bezel
Lisse
Couronne
Vissée, à système de double étanchéité Twinlock
Glace
Saphir vert, résistant aux rayures
Étanchéité
Étanche jusqu’à 100 mètres
Mouvement
Perpetual, mécanique, à remontage automatique, protection du mouvement par écran magnétique
Calibre
3131, Manufacture Rolex
Précision
-2/+2 sec par jour, en montre
Oscillateur
Spiral Parachrom bleu paramagnétique
Remontage
Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual
Autonomie
Environ 48 heures
Bracelet
Oyster à trois mailles larges et plates
Matière du bracelet
Acier Oystersteel
Fermeture
Fermoir OysterclaspFermoir Oysterclasp à boucle déployante avec rallonge de confort Easylink de 5 mm
Couleur du cadran
Z-blue
Détails du cadran
Affichage Chromalight haute lisibilité à matière luminescente bleue longue durée
Certification
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)
Glace saphir vert
La glace saphir vert développée en exclusivité par Rolex est pratiquement inrayable, d’une couleur inaltérable et disponible uniquement dans la collection Milgauss.
Un cadran z-blue
Lors de sa présentation sur la Milgauss en 2007, la glace saphir au contour vert marque une véritable innovation horlogère. Aujourd’hui, elle est associée à un cadran bleu électrique faisant écho à l’emblématique aiguille des secondes en forme d’éclair.
L’acier Oystersteel
Rolex utilise de l’acier Oystersteel pour fabriquer plusieurs éléments de l’habillage de ses montres. Spécialement développé par la marque, l’acier Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, des alliages principalement utilisés dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, là où la résistance à la corrosion doit être maximale. L’acier Oystersteel s'avère extrêmement résistant, permet un rendu après polissage d’une qualité très élevée et conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.
DISPONIBILITÉ DES MODÈLES
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Frojo a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.
La fiabilité et la précision d’une montre mécanique ordinaire peuvent être altérées par un champ magnétique de 50 à 100 gauss. De nombreux scientifiques sont pourtant exposés à des champs magnétiques bien plus élevés sur leur lieu de travail. C’est pour cette raison que Rolex a créé, en 1956, une montre unique en son genre, capable de résister à une force magnétique de 1 000 gauss : la Rolex Milgauss.
NOUS CONTACTER
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
et/ou
Votre message
Annuler
*Champ requis
MODÈLES SIMILAIRES