ROLEX
Lady-Datejust

Oyster, 28 mm, acier Oystersteel, or jaune et diamants

15950
Tous les prix de vente sont conseillés par Rolex et comprennent la TVA. Le prix des modèles sertis peut varier en fonction des fluctuations du marché. Rolex se réserve le droit de modifier les prix et modèles de ce site à tout moment.
ROLEX
Lady-Datejust
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel, or jaune et diamants
Tous les prix de vente sont conseillés par Rolex et comprennent la TVA. Le prix des modèles sertis peut varier en fonction des fluctuations du marché. Rolex se réserve le droit de modifier les prix et modèles de ce site à tout moment.
Réference
279383RBR
Boîtier
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel, or jaune et diamants
Architecture oyster
Carrure monobloc, fond et couronne vissés
Diamètre
28 mm
Matériau
Rolesor jaune – combinaison d’acier Oystersteel et d’or jaune 18 ct
Bezel
Sertie de diamants
Couronne
Vissée, à système de double étanchéité Twinlock
Glace
Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date
Étanchéité
Étanche jusqu’à 100 mètres
Mouvement
Perpetual, mécanique, à remontage automatique
Calibre
2236, Manufacture Rolex
Précision
-2/+2 sec par jour, en montre
Oscillateur
Spiral Syloxi en silicium à géométrie brevetée. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex
Échappement
Remontage
Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual
Autonomie
Environ 55 heures
Bracelet
Oyster à trois mailles larges et plates
Matière du bracelet
Rolesor jaune – combinaison d’acier Oystersteel et d’or jaune 18 ct
Fermeture
Fermoir Oysterclasp à boucle déployante avec rallonge de confort Easylink de 5 mm
Couleur du cadran
Couleur champagne, serti de diamants
Détail joyaux
Diamants sertis dans des chatons en or 18 ct
Certification
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)
Un cadran couleur champagne
La finition soleil sur les cadrans Rolex est une méthode privilégiée en horlogerie pour colorer les cadrans d’une teinte intensément métallique. Les cadrans aux tons gris argent, rhodium et ruthénium sont par exemple obtenus de la sorte.
Lunette sertie de diamants
À la manière des sculpteurs, les sertisseurs creusent à la main le réceptacle aux dimensions parfaites dans lequel la pierre précieuse viendra s’insérer. Avec le savoir-faire et la dextérité d’un joaillier, chaque pierre est méticuleusement alignée avec les autres, puis fermement enchâssée dans son écrin d’or ou de platine. En plus de la qualité intrinsèque des pierres, d’autres critères entrent en jeu et entretiennent la réputation du sertissage Rolex : l’alignement précis de la hauteur des pierres, leur orientation et leur position, leur robustesse, la régularité et l’esthétique du sertissage ainsi que la finition du travail sur le métal. Un symphonie pétillante pour sublimer la montre et enchanter son propriétaire.
Rolesor jaune
L’or est un matériau très prisé pour son éclat et sa noblesse. L’acier, quant à lui, confère robustesse et fiabilité. Ensemble, leurs qualités s’additionnent pour un mariage harmonieux. Emblématique de la marque, le Rolesor habille les montres Rolex depuis le début des années 1930, et l’appellation est déposée en 1933. Il constitue l’un des piliers de la collection Oyster.
DISPONIBILITÉ DES MODÈLES
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Frojo a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.
Montre classique féminine de Rolex, la Lady-Datejust s’inscrit dans la lignée de la Datejust, modèle emblématique qui impose son style et ses performances horlogères dès son lancement en 1945. Première version pour femme de ce chronomètre à calendrier, la Lady-Datejust, qui voit le jour à la fin des années 1950, poursuit cet héritage d’élégance et de fonctionnalité dans une petite taille qui sied à merveille au poignet féminin.
NOUS CONTACTER
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
et/ou
Votre message
Annuler
*Champ requis
MODÈLES SIMILAIRES