Montre Chaumet Class One 33 mm

Distributeur officiel

Montre Chaumet Class One 33 mm

À partir de 3 625,00 €

Collection : Class One

Montre Femme Class One MM White & Black 33mm

Mouvement : Quartz

Cadran: Forme ronde, cadran laqué noir

Boitier : Acier avec lunette tournante unidirectionnelle sertie de décors pavés diamants

Bracelet : Caoutchouc noir

Étanchéité : 100 mètres (10 bars)

Référence : SNCHW1722B-20B

AUTOUR DE LA COLLECTION CLASS ONE 

La Maison Chaumet a su conjuguer rigueur de la tradition helvétique au raffinement parisien. Précises et précieuses, ses créations horlogères deviennent de véritables icônes. La montre Class One est la première montre de plongée joaillière, elle est une référence de style « sport chic ». Cette version est animée par un mouvement à quartz de haute précision. Ce modèle de 33 MM possède un boitier en acier poli et satiné avec une couronne cannelée vissée avec double sécurité. Sa lunette tournante unidirectionnelle crantée polie et laquée blanche et noire, possède des décors pavés de 36 diamants taille brillant. Son cadran laqué noir muni du guichet de date à 6 heures est rehaussé d’aiguilles luminescentes. La montre repose sur un bracelet en caoutchouc noir fermé par une boucle déployante en acier avec boutons poussoirs de sécurité. Le modèle CHAUMET Class One MM est étanche à 100 mètres (10 bars).

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Femme
Class One
33 mm
Quartz
Noir
Caoutchouc
Diamant

Chaumet

CHAUMET, BIJOUTIER FRANÇAIS D’EXCEPTION À DÉCOUVRIR À MARSEILLE

LA MAISON CHAUMET, REINE DE LA HAUTE JOAILLERIE

UNE TRADITION ANCIENNE DE PLUS DE 240 ANS

La Maison Chaumet fait partie de la longue lignée des créateurs français de bijoux qui se sont faits une place parmi les grands noms de la haute-joaillerie internationale. Depuis sa création en 1780 à Paris par son fondateur Marie-Etienne Nitot, l’histoire de la marque est intimement lié à celle de l’Histoire de la France.

En effet, Chaumet devient le bijoutier de référence de l’impératrice Joséphine de Beauharnais, première épouse de l’empereur Napoléon 1ᵉʳ. Depuis plus de 240 ans, son savoir-faire se transmet de génération en génération. Aux bijoux pour femmes d'exception comme les bagues, les bracelets, les broches, les colliers ou les diadèmes s’ajoutent également des montres sublimes dignes de la grande tradition suisse d’horlogerie.

LE PREMIER BIJOUTIER À S'INSTALLER SUR LA PLACE VENDÔME

Preuve de sa réussite et de sa renommée, la marque française est installée sur la très célèbre Place Vendôme, dans la 1ᵉʳ arrondissement de Paris. C’est d’ailleurs la toute première Maison de luxe à avoir pris ses quartiers dans l’une des cinq places royales de la capitale. Son siège est aujourd’hui situé dans un très bel hôtel particulier au 12 de la place. L’établissement abrite aussi bien la bijouterie présentant les toutes dernières créations que l’atelier dans lequel les arti... Découvrir Chaumet