Montre IWC Aquatimer 42mm automatique acier cadran noir

Distributeur officiel


Garantie

Montre IWC Aquatimer 42mm automatique acier cadran noir

À partir de 4 666,67 €

Collection Aquatimer

Montre Aquatimer 42mm automatique.

Boitier acier, cadran noir, verre saphir.

Bracelet caoutchouc noir, boucle ardillon acier. 

Réserve de marche : 42 heures. 

Etanchéité 30 mètres. 

Fabriqué en suisse

Référence : IW329001

AUTOUR DE LA COLLECTION AQUATIMER 

Dans les années 1960, le sport de plongée fait de plus en plus d’adepte, la Maison IWC a donc lancé sa première montre de plongée : l’Aquatimer.

L’édition « Laureus Sport for good foundation » de la Montre Aquatimer chronographe, est une édition spéciale créée par IWC autour de son partenariat avec la Fondation Laureus.

Cette version est animée par le calibre IWC 89365 doté d’un mouvement chronographe, muni d’une fonction flyback, à remontage automatique, assurant une confortable réserve de marche de 68 heures.

Le fond de boîtier est gravé d’un dessin réalisé par le jeune Melan gagnant du concours de dessin organisé chaque année pour la Fondation, sur le thème du temps nécessaire à l’apprentissage. 

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Aquatimer
42 mm
Automatique
42 heures
Acier
Noir
Caoutchouc
Ardillon
30m
Saphir

IWC

LES MONTRES IWC : INGÉNIEURIE DE PRÉCISION 

Les collections de montres IWC – Montres d’Aviateur, Portugieser, Ingenieur, Aquatimer, Da Vinci et Portofino – plongent leurs racines dans une longue tradition. Elles attestent l’esprit d’innovation des ingénieurs de Schaffhausen depuis quatre générations et expriment toutes les facettes de l’expertise horlogère de la marque : des montres robustes pour un usage quotidien aux montres de sport professionnelles, en passant par les modèles les plus fins et complexes de la Haute Horlogerie. À ces six familles s’ajoutent des spécialités telles que la Grande Complication ou la collection IWC Vintage.

Pionnier de l’horlogerie d’origine américaine, Florentine Ariosto Jones fonde l’International Watch Company à Schaffhausen, en 1868. Il s’appuie sur le savoir-faire des artisans horlogers hautement qualifiés du pays, la technologie moderne et l’énergie hydraulique fournie par le Rhin avoisinant pour fabriquer des mouvements de montres de la meilleure qualité possible.

Attachés à une tradition d’excellence depuis plus de 150 ans. Fabriqués à la main dans leurs ateliers, leurs garde-temps mécaniques dénotent une rigueur infinie. Les six familles de montres associent ingénierie de précision, conception intemporelle d’exception et matériaux de source responsable, pour réunir autour de votre poignet technologie de pointe et élégance sans pareille. 

ESPRIT D’ENTREPRISE ... Découvrir IWC