Montre Hermès Heure H PM Quartz Plaqué Or Cadran Blanc

Distributeur officiel

Montre Hermès Heure H PM Quartz Plaqué Or Cadran Blanc

À partir de 2 083,33 €

Collection : Heure H

Montre Heure H petit modèle 21 mm. Mouvement à quartz. 

Boîtier en acier plaqué or. Cadran blanc frappé soleil avec index chiffres arabes.

Bracelet simple tour camel barénia naturel. 

Référence : HERM036734WW

AUTOUR DE LA COLLECTION HEURE H :

En 1996, sous l’impulsion du designer maison Philippe Mouquet, la lettre H se métamorphose en boîtier emblématique qu’attachent au poignet des bracelets interchangeables. La montre Heure H est un modèle iconique de la maison, reconnaissable entre toutes grâce à ce boîtier en forme de H. Cette version est animée par un mouvement à quartz de haute précision. 

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Femme
Heure H
Acier
Blanc

Hermès

LES MONTRES HERMÈS : EXCELLENCE ET MÉTIERS D’ART

Entre l’art du sellier et celui de l’horloger, les liens sont étroits: amour du métier, culte de la patience, respect des gestes ancestraux, volonté de créer des objets faits pour durer. Ces affinités ont amené Hermès à signer dès les années 1920 ses premiers bracelets de montres, puis à créer ses propres garde-temps avec les plus grandes manufactures. Le pas de deux s’est poursuivi par la création en 1978 de La Montre Hermès SA, à Bienne, au cœur battant de la Suisse horlogère et le développement de toute une collection de montres marquées du sceau de la rigueur technique, du style et de l’imagination.

Fondée à Paris en 1837, la Maison Hermès acquiert sa réputation d’excellence dans la confection de harnais qui équipent les chevaux d’attelage. Au début du XXe siècle, elle étend son savoir-faire lié au cuir à des accessoires tels que ceintures, vestes, sacs et, dès les années 20, aux bracelets de montres. La maison, fière de sa vision du beau, crée des objets « gardiens du temps » en collaboration avec les plus grands noms. En 1978 elle installe les ateliers de La Montre Hermès SA, à Bienne. S’ensuit le développement de toute une collection de montres aux dessins chics et intemporels. Depuis, la montre Hermès continue sa croissance et travaille régulièrement à asseoir son indépendance industrielle.

L’HORLOGERIE HERMÈS : UNE TRADITION HORLOGÈRE LIÉE À L’UNIVERS DE LA SELLERIE

L’homme à l’origi... Découvrir Hermès