La Maison Frojo a le plaisir de vous offrir
une attention particulière TAG Heuer
Montre TAG Heuer Formula 1 Chronographe 43 mm quartz acier

Distributeur officiel

Montre TAG Heuer Formula 1 Chronographe 43 mm quartz acier

À partir de 1 625,00 €

Collection Formula 1

Montre Formula 1 chronographe 43 mm, mouvement quartz. 

Boitier acier poli et satiné, lunette en acier et aluminium, cadran noir, couronne vissée en acier, fond du boitier plein en acier. 

Bracelet en acier satiné, boucle déployante à boutons-poussoirs en acier. 

Etanchéité : 200 mètres.

Référence : TAG CAZ101E.BA0842

AUTOUR DE LA COLLECTION FORMULA 1 

La collection Formula 1 a été conçue pour une vie en perpétuel mouvement. Sa technologie avancée s’inspire des performances extrêmes des écuries de Formule 1. Cette montre homme de sport décontractée est portée par les champions de la discipline dans le monde entier. Cette version est animée par un mouvement de précision à quartz. Elle possède une durée de vie de 24 mois. Ce modèle de 43 MM possède un boitier en acier poli et satiné avec une lunette fixe en acier et aluminium polis et sablés dotée d’une échelle tachymétrique. Son cadran noir muni du compteur des 30 minutes et de la date est rehaussé d’index luminescents rhodiés. La montre repose sur un bracelet en acier satiné fermé par une boucle déployante munie d’une extension pour la conduite. Le chronographe TAG HEUER Formula 1 Quartz est étanche à 200 mètres (10 bars).

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Formula 1
43 mm
Quartz
Noir
200 mètres
Acier et aluminuim

TAG Heuer

LES MONTRES TAG Heuer : LA MARQUE SPORT ET LUXE

Depuis 160 ans, TAG Heuer fait preuve d’un pur esprit d’avant-garde en matière d’horlogerie et d’un engagement en faveur de l’innovation avec des technologies révolutionnaires telles que le pignon oscillant pour les chronomètres mécaniques en 1887, le Mikrographe en 1916, le premier mouvement de chronographe à remontage automatique Calibre 11 en 1969 et la première montre connectée de luxe en 2015.

Aujourd’hui, la collection de base de la marque comprend trois familles iconiques conçues par Jack Heuer : TAG Heuer Carrera, Monaco et Autavia.

Les collections contemporaines Link, Aquaracer, TAG Heuer Formula 1 et TAG Heuer Connected viennent compléter la gamme. Des partenariats importants et des ambassadeurs de la marque exprimant la passion de la marque pour l’action et les performances élevées s’inscrivent dans la devise de TAG Heuer « Don’t Crack Under Pressure » : le Championnat du monde de Formule E, dont la marque est l’un des partenaires fondateurs, la TAG Heuer Porsche Formula E Team, Porsche Motorsport, l’écurie de F1 Aston Martin Red Bull Racing, le Grand Prix de Formule 1 et le Grand Prix Historique de Monaco, les 500 miles d’Indianapolis, les légendes Steve McQueen et Ayrton Senna, les acteurs Chris Hemsworth et Patrick Dempsey, la nouvelle génération de joueurs de tennis de l’ATP représentée par Alex de Minaur, Frances Tiafoe, Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime ainsi que le surfeur K... Découvrir TAG Heuer