Montre Lucea 33mm Automatique Acier

Montre Lucea 33mm Automatique Acier

6 208,33 €

Collection :

BULGARI Montre Femme Lucea automatique acier sertie de diamants. Mouvement : Automatique Cadran : Nacre blanche avec index sertie de diamants. Couronne en acier sertie d'une pierre rose taille cabochon et d'un diamant. Boitier : 33 mm en acier Bracelet : Acier
En stock
ou en 4x 1552.08 € avec Paypal
Contactez-nous au +33491548878
Livraison Livraison en 48h - 72h
Livraisons et retours

Description

La collection LUCEA de la Maison Bulgari vient de mot « luce » en italien qui signifie « incarnation du pouvoir de lumière ». La montre femme LUCEA est inspirée par le lien inextricable entre la lumière et le temps. Cette collection rend hommage au cadran solaire, l’un des plus anciens instruments de mesure du temps. Cette version est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique. Ce modèle de 33 MM possède un boitier en acier inoxydable, et une couronne en acier sertie d’une pierre rose taille cabochon et d’un diamant. Son cadran en nacre blanche muni du guichet de date à 3 heures est rehaussé d’index sertis de 12 diamants. La montre repose sur un bracelet en acier inoxydable fermé par une boucle déployante. Tous les produits Bulgari

détails du produit

Femme

Bulgari

Bvlgari est une manufacture audacieuse et spectaculaire.

Depuis 1884, la Maison Bvlgari puise son inspiration dans l’architecture italienne et dans ses racines Romaines. 

Les montres Bvlgari sont un parfait équilibre entre l’esthétisme et le Design Italien allié au Savoir-faire traditionnel Suisse. Fort de ses manufactures intégrées la marque propose des produits horlogers d’exception aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Bvlgari révolutionne l’extra plat avec la montre Octo Finissimo et compte à son actif sept records du monde de finesse, allant du modèle automatique 3 aiguilles au Quantième perpétuel.

S’il y a bien une icône qui fait partie de l’héritage de Bulgari et qui revêt une source inépuisable d’inspiration pour la Maison, c’est bien la ligne Serpenti. 

Déclinée dans différentes versions, la montre Serpenti séduit toutes les femmes.

La Serpenti Tubogas fascine grâce à son bracelet tubulaire souple et confortable se lovant parfaitement autour du bras. La dernière interprétation de la marque, la Serpenti Seduttori, est plus fine que jamais et revêt un nouvel esthétisme parfait pour la femme glamour Bvlgari.

Toutes les créations des collections Serpenti, Octo, Lucea  ou encore Bvlgari Bvlgari, révéleront la personnalité complexe et fascinante de l’homme ou de la femme qui les porte. 

Découvrir Bulgari