Montre Black Bay Fifty-Eight Cadran Bleu bracelet soft touch

Montre Black Bay Fifty-Eight Cadran Bleu bracelet soft touch

Collection :

TUDOM79030B-0002

Montre FIFTY-Eight 39 mm Automatique. Boîtier acier finition satinée et polie. Lunette unidirectionnelle avec disque en aluminium éloxé bleu mat. Couronne vissée acier. Bracelet « soft touch » bleu avec boucle déployante et fermoir de sécurité. Cadran bleu bombé. Etanchéité à 200 mètres. Réserve de marche : 70 heures.

Guide des tailles
Sur commande
Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

Description

La Black Bay Fifty-Eight tient son nom de l’année du lancement de la première montre de plongée TUDOR étanche à 200 m, la référence 7924, surnommée « Big Crown ». Parmi les autres évocations esthétiques de ce modèle historique, on trouve le boîtier de 39 mm de diamètre, qui conserve les proportions caractéristiques des années 1950.

Tous les produits Tudor

détails du produit

Homme
39 mm
70 heures
Bleu
Déployante
Oui
Saphir bombé

Tudor

Tudor est une marque horlogère suisse proposant des montres mécaniques au style sophistiqué et à la fiabilité reconnue. Les origines de Tudor datent de 1926 quand « The Tudor » fut enregistré en tant que marque pour le compte d’Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex. De tout temps, les montres Tudor ont été choisies par les aventuriers les plus audacieux et les professionnels chevronnés.

LA COLLECTION BLACK BAY

La ligne Black Bay est le résultat de subtiles combinaisons de codes esthétiques historiques et d’horlogerie contemporaine. Elle propose un condensé de plus de 60 années de montres de plongée Tudor, tout en restant résolument ancrée dans le présent. Bénéficiant d’une conception néo-vintage, cette ligne présente des techniques de manufacture, une fiabilité, une robustesse et une qualité de finitions qui répondent aux exigences actuelles les plus rigoureuses. Elle est devenue en quelques années la collection référence de la maison.

La Black Bay célèbre 60 années de montres de plongée à l’héritage extraordinaire. Ce modèle iconique hérite ainsi des lignes générales, ainsi que du cadran et de la glace bombée, des premières montres de plongée Tudor. Elle emprunte également les aiguilles à la forme angulaire caractéristique, surnommées « snowflake », des montres fournies en grande quantité à la marine française dans les années 1970. Black Bay Fifty-Eight, Black Bay GMT, Black Bay 32, 36 et 41, en versions plus classiques, sont devenues des modèles inc... Découvrir Tudor