Montre Zenith Defy El Primero 21 44mm Chronographe Or Rose Cadran Squelette Bracelet Alligator

Distributeur officiel

Montre Zenith Defy El Primero 21 44mm Chronographe Or Rose Cadran Squelette Bracelet Alligator

Collection : Defy

Montre Zenith Defy El Primero 21, 44mm, avec mouvement à remontage automatique. 

Boîtier DEFY en or rose 18 carats, cadran ajouré avec compteurs 2 couleurs.

Bracelet en cuir d’alligator brun avec boucle déployante en or et titane. 

Réserve de marche : 50 heures. Etanche jusqu'à 100 mètres. 

Référence : ZENI18.9000.9004/71.R585

AUTOUR DE LA COLLECTION DEFY 

Summum des chronographes révolutionnaires, la montre DEFY 21 repousse les limites de la précision et de la performance. Avec deux organes réglants fonctionnant indépendamment pour les fonctions de chronométrage et de chronographe, oscillant respectivement à 5 Hz et à la fréquence incroyable de 50 Hz. Cette fréquence de fonctionnement extrêmement élevée offre une précision et une mesure du temps permettant un affichage des 1/100e de seconde : le seul mouvement de chronographe de ce type en production.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Defy
44 mm
Automatique
50 heures
Or Rose
Squelette
Alligator
Déployante
100m

Zenith

ZENITH : TIME TO REACH YOUR STAR

Zenith existe pour inspirer les individus à poursuivre leurs rêves et à les réaliser contre vents et marées. Depuis sa création en 1865, Zenith est devenue la première manufacture horlogère au sens moderne du terme, et ses montres ont accompagné des figures extraordinaires qui rêvaient grand et s'efforçaient de réaliser l'impossible – du vol historique de Louis Blériot au-dessus de la Manche jusqu’au saut en chute libre stratosphérique de Felix Baumgartner, qui a établi un record.

Avec l'innovation comme fil conducteur, Zenith propose des mouvements exceptionnels développés et fabriqués en interne dans toutes ses montres. Du premier chronographe automatique, le El Primero, au chronographe le plus rapide avec une précision au 1/100e de seconde, le El Primero 21, en passant par l’Inventor qui réinvente l'organe régulateur en remplaçant les plus de 30 composants par un seul élément monolithique, la manufacture repousse toujours les limites du possible. Depuis 1865, Zenith façonne l'avenir de l'horlogerie suisse en accompagnant ceux qui osent se lancer des défis et briser les barrières.

Time to reach your star.

Découvrir Zenith