Montre Fifty Fathoms 43 mm

Distributeur officiel

Montre Fifty Fathoms 43 mm

13 308,33 €

Collection : Fifty Fathoms

Montre Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe Flyback 43 mm automatique. Boîtier en céramique. Lunette noire en céramique. Cadran vert. 

Bracelet en toile de voile. Boucle ardillon. 

Etanche à 300 mètres. 

Référence : BLAN5200-0153-B52A

AUTOUR DE LA COLLECTION FIFTY FATHOMS : 

La collection Fifty Fathoms matérialise la passion de Blancpain pour le monde sous-marin qui s’est initialement exprimée en 1953 avec la présentation de la première montre de plongée moderne. 

Tous les modèles Fifty Fathoms comportent les principaux signes distinctifs qui ont fait la renommée de leur légendaire ancêtre et l’ont imposé comme l’archétype de la montre de plongée. Le même professionnalisme est apparent dans les choix décisifs, dictés par une longue expérience de la plongée, de ses risques et de ses impératifs.

En stock
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Fifty Fathoms
43 mm
Automatique
Céramique
Vert
Toile de voile
Ardillon
300m
Céramique noire

Blancpain

Blancpain est fière de son histoire datant de 1735, faisant d'elle la plus ancienne marque horlogère au monde. Tout au long des siècles écoulés depuis sa fondation, la Maison a perpétué sa détermination à innover et à repousser sans cesse les limites de l’horlogerie. Chez Blancpain, l’expression « l’innovation est notre tradition » est un principe directeur fondamental.

L’ attachement à l’innovation s'illustre chaque année à travers le développement de nouveaux garde-temps dotés de calibres novateurs, bien souvent des premières mondiales. Dernièrement, en un peu plus de dix ans, leur quête d'innovation a donné naissance à 43 nouveaux calibres ou mouvements maison, exclusifs et variés, dont le Calendrier Chinois Traditionnel, le Tourbillon Carrousel, le Carrousel Répétition Minutes et le Tourbillon Volant Heure Sautante Minute Rétrograde.

Grâce aux nombreuses innovations constantes et cette maîtrise complète du processus de fabrication, Blancpain jouit d'une totale liberté de création. Conception et fabrication à l’interne d’une grande partie des composants et des outils, assemblage manuel de chaque mouvement par un seul horloger, finitions raffinées entièrement réalisées à la main jusque dans les moindres détails, la force de la Manufacture réside dans la capacité à créer des garde-temps à la fois novateurs et respectueux de la tradition horlogère suisse. Cette philosophie s'exprime dans chacun des modèles, quelle que soit la collection, à l'image des pièc... Découvrir Blancpain