Montre Ulysse Nardin Diver 42mm automatique

Distributeur officiel

Montre Ulysse Nardin Diver 42mm automatique

À partir de 4 833,33 €

Collection : Diver

Montre Ulysse Nardin Diver 42mm automatique.

Boîtier en acier.

Cadran noir. 

Bracelet en cuir noir.

Etanche à 300 mètres.

Réserve de marche de 42 heures.

Référence : 8163-175/92

AUTOUR DE LA COLLECTION DIVER

Conçue et testée dans des conditions extrêmes par de vaillants explorateurs, son design parfaitement ergonomique la rend étanche et fiable. Montre sportive de manufacture dotée de la technologie anti-magnétisme au silicium développée en interne.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Diver
42 mm
Automatique
42 heures
Acier
Noir
Cuir
300m
Saphir

Ulysse Nardin

Manufacture of Freedom

Manufacture d’avant-garde inspirée par l’univers marin et proposant des garde-temps aux assoiffés de liberté, depuis 1846.

En 1846, Ulysse fonde l’entreprise qui porte son nom dans la ville du Locle. À l’époque, l’heure étant à l’exploration des océans et au commerce international, Ulysse Nardin se lance dans la création de ses propres chronomètres de marine, destinés à la navigation, et de montres de poche sophistiquées. Armé d’une inventivité implacable, il imagine avec assurance de nouvelles idées chaque jour et conçoit des montres de très haute précision. Fils de cet horloger visionnaire parmi les plus talentueux de l’histoire, Paul-David assure non seulement la croissance de la Maison mais aussi la survie de son esprit d’innovation, deux des piliers de ce nom de prestige.

Membre du groupe international de luxe Kering depuis novembre 2014, la marque installée au Locle et à La Chaux-de-Fonds en Suisse poursuit sa quête de perfection horlogère, axée sur cinq collections : Marine, qui célèbre l’histoire séculaire de la Maison avec les chronomètres de marine ; Diver, qui accompagne tous les explorateurs de la mer ; Classico, qui rend hommage aux traditions et savoir-faire horlogers ; Executive, qui révèle toute son audace en termes de design et de sophistication technique ; et enfin Freak, un véritable laboratoire au poignet.

Découvrir Ulysse Nardin