Montre Jaeger-LeCoultre Reverso Classic Medium Duetto Mécanique Acier

Distributeur officiel

Montre Jaeger-LeCoultre Reverso Classic Medium Duetto Mécanique Acier

Collection : Reverso

Montre Reverso Classic Medium Duetto 40x24mm. Mouvement mécanique.

Boîtier en acier. Cadran argent / noir. Bracelet alligator bleu.

Etanchéité : 30 mètres. Réserve de marche de 42 heures. 

Référence : Q2588422

AUTOUR DE LA COLLECTION REVERSO : 

Les codes esthétiques du courant Art déco ainsi que les attributs propres à l’iconique Reverso sont une nouvelle fois respectés sur cette montre Reverso Classic Small en acier, dotée de son élégant bracelet en cuir bleu, interchangeable selon les envies du jour ou du soir. Affichant des proportions idéales, une symétrie parfaite, ce modèle féminin se révèle aussi classique qu’intemporel. Un pur raffinement qui se manifeste, entre autres, par la sobriété de son cadran satiné vertical doté d’un centre opalin.

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Reverso
40 mm
Mécanique manuel
42 heures
Acier
Argent
Noir
Alligator
30m

Jaeger-Lecoultre

LES MONTRES JAEGER-LECOULTRE : La finesse et la précision d'une marque iconique

La Maison Frojo vous présente la Maison d’horlogerie Jaeger Lecoultre.

C'est au cœur de la Vallée de Joux, aux confins du Jura Suisse, que depuis 1833 la Manufacture Jaeger LeCoultre n'a de cesse de renouveler sa créativité et son inventivité. Sous un même toit, 180 savoir-faire s'unissent pour insuffler la vie au cœur des montres et animer l'infiniment petit. Dessiner, assembler, décorer ou sertir ; les différentes étapes nécessaires à la création d'un garde-temps Jaeger LeCoultre sont effectuées au sein de la Manufacture.

Depuis ses origines, la Maison a élaboré plus de 1200 calibres qui lui offrent aujourd'hui une reconnaissance unique dans le monde horloger. Iconiques, ses collections telles que Reverso, née de l'Art déco en 1931, Master, ligne masculine ultra classique et raffinée ou encore Atmos, la pendule au mouvement quasi-perpétuel, font aujourd'hui la fierté de la Manufacture et le bonheur de ses fidèles clients.

Inventé par Antoine LeCoultre, le millionomètre fut le premier instrument capable de mesurer les microns permettant d'affiner la fabrication des composants horlogers.

UN DESIGN IMPECCABLE PENSÉ PAR UN ARTISTE


Un crayon, une feuille blanche et surtout la philosophie Jaeger LeCoultre, c’est sous la main des designers que se dessine le visage des montres, et de leur bracelet en acier, destinées à entrer da... Découvrir Jaeger-Lecoultre