Montre BRV294 Black Steel Chronographe 41mm

Montre BRV294 Black Steel Chronographe 41mm

3 666,67 €

BELLBRV294-BL-ST/SST

Montrre BRV294 Black Steel chronographe 41mm, chronographe à remontage automatique.

Réserve de marche : 40 heures.

Fonctions : heures, minutes, petite seconde à 3h. Date. Chronographe : compteur 30 min à 9h, seconde du chronographe au centre.

Boîtier en acier poli-satiné, lunette en acier avec bague en aluminium anodisé noir graduée avec tachymètre, couronne et poussoirs vissés, fond saphir, cadran noir mat, chiffres et index recouverts de Superluminova blanc, aiguilles des heures et des minutes métalliques squelettées remplies de Superluminova.

Verre : ultrabombé en saphir traité antireflet. 

Etanchéité : 100 mètres.

Bracelet acier poli-satiné, boucle déployante en acier poli-satiné.

Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

Description

Autour de la collection BR V2 94

L’histoire de Bell & Ross a commencé dans un cockpit d’avion, avec l’ambition d’imaginer des montres directement inspirées de l’instrumentation aéronautique, référence absolue en matière de précision, de lisibilité et de fiabilité.

En un siecle seulement, l’avion est passé du biplan des frères Wright au Rafale. Quels que soient les époques et les appareils, les montres ont toujours apporté une aide précieuse aux équipages en matière de navigation et d’aide au pilotage. Avec un enjeu encore plus marqué lorsqu’il s’agissait de missions de combat. C’est pourquoi, aujourd’hui, toutes les montres Bell & Ross d’inspiration militaire continuent de répondre aux cahiers des charges les plus stricts établis par l’armée.

Tous les produits Bell & Ross

détails du produit

BELLBRV294-BL-ST/SST
Homme
41 mm
Acier
Saphir
Chronographe à remontage automatique
100m
40 heures
acier
BR V2
Noir