Montre Tank Américaine

Montre Tank Américaine

Collection : Tank Américaine

WSTA0017 

Montre Tank Américaine, moyen modèle, mouvement mécanique à remontage automatique.

Boîte en acier, couronne octogonale ornée d'un spinelle de synthèse bleu, cadran argenté, aiguilles en forme de glaive en acier bleui.

Bracelet en alligator brillant bleu marine, boucle déployante réglable 14 mm.

Taille de la boîte : 41,60 mm x 22,60 mm, épaisseur : 9,50 mm.

Etanche jusqu'à 3 bar (~30 mètres).

Sur commande
Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

Description

Louis Cartier crée la montre Tank en 1917. Une légende est née. Le premier prototype est offert au général Pershing quelques années avant sa commercialisation en 1919. Son esthétique unique tient à ses attaches dissimulées sous ses brancards verticaux plats aux arêtes vives. La pureté de ses lignes séduira les esprits libres et élégants de ce monde. Devenue icône, la montre Tank a donné naissance à de multiples variations, sans que sa forte identité n’en soit dénaturée.

Tous les produits Cartier

détails du produit

Femme
Mixte
Tank Américaine
Moyen modèle
Automatique
Alligator
Jusqu'à 30 mètres
Acier

Cartier

FROJO, PARTENAIRE ET DISTRIBUTEUR AGRÉÉ DE CARTIER - MARSEILLE

LA MAISON CARTIER, L'EXCELLENCE À LA FRANÇAISE

UN SUCCÈS INTERNATIONAL

Fondé en 1847, l'établissement de prestige est l'un des symboles de l'excellence à la française à l'instar de la cuisine de ses grands restaurants. Très rapidement, le fondateur Louis-François Cartier et ses héritiers parcourent le globe à l'aube pour présenter leurs innovations en matière de bijoux. Les joyaux d'exception sont rapidement identifiés comme somptueux et élégants.

Par ses voyages à travers la Russie, l'Inde ou les états-Unis, la Maison Cartier a su donner une belle réputation à ce qui n'était qu'une petite salle au 13, rue de la Paix à la fin du XIXème siècle. Située en plein cœur d'une ville de Paris qui se développe, elle attirait déjà une clientèle internationale et fortunée. Aujourd'hui encore, les visiteurs qui sortent de l'hôtel Westminster se pressent pour admirer les dernières collections.

DES BIJOUX SYMBOLES DE LA ROYAUTÉ

Depuis plus de 170 ans, la Maison française est reconnue pour son savoir-faire unique. Il faut dire que la marque au motif "Panthère" a obtenu une couverture royale. En effet, elle rayonne auprès des plus grandes familles aristocrates. Le Prince de Galles qui deviendra Edouard VII, ancien roi du Royaume-Uni, évoquait l'établissement de luxe français comme le "joaillier des rois et le roi des joailliers". Depuis, les sublimes bijoux ont orné les plus... Découvrir Cartier