Montre Breitling Navitimer Edition 1959 41mm

Distributeur officiel

Montre Breitling Navitimer Edition 1959 41mm

À partir de 17 083,33 €

Collection :

Montre Navitimer Edition 1959 41mm, chronographe à remontage automatique.

Réserve de marche : 70 heures.

Boitier en or rose 18 carats, lunette bidirectionnelle régle à calcul, cadran noir, compteurs argents, verre en saphir. 

Bracelet en cuir de veau brun, boucle à ardillon en or rose. 

Etanche jusqu'à 30 mètres.

Référence : BREIRB0910371B1X1

AUTOUR DE LA COLLECTION NIVITIMER : 

La Navitimer 1959 Edition en or rouge 18 carats rend hommage au modèle le plus emblématique de la marque Breitling. Il s’agit en effet de l’un des premiers designs les plus convoités de la Navitimer, dans une édition limitée à 159 exemplaires. La Navitimer 1959 Edition en or rouge 18 carats présente un cadran noir avec des compteurs de chronographe blancs contrastants. Recréant l’un des éléments distinctifs de la Navitimer Ref. 806 d’origine de 1959, le cadran, protégé par un plexiglas bombé, est agrémenté d’une inscription Breitling en lettres capitales et du logo ailé non signé. En fait, les seules concessions faites à la modernité concernent l’étanchéité, qui atteint désormais 3 bars (30 mètres), et le revêtement Super-LumiNova® avec une attention toute particulière portée à sa couleur afin que celle-ci soit fidèle à l’ancienneté du revêtement luminescent utilisé sur les montres de l’époque. L’application du cadran finie à la main lui donne une touche vintage supplémentaire et tout son caractère. La Navitimer 1959 Edition doit son fonctionnement au Calibre manufacture Breitling B09 développé en interne. Ce calibre à remontage manuel certifié COSC s’inspire du célèbre Calibre manufacture Breitling 01. 

Sous réserve de disponibilité
Contactez-nous au +33491130206
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
41 mm
Chronographe à remontage automatique
70 heures
Noir
Veau
30m
Saphir
Bidirectionnelle
Or Rose

Breitling

Les montres Breitling sont connues dans le monde entier pour leur qualité, leurs performances et leur allure incomparable. Chaque montre Breitling est un chronomètre certifié COSC et répond donc aux exigences les plus strictes en matière de précision. De plus, les prouesses mécaniques de tout garde-temps Breitling sont mises en valeur par les caractéristiques esthétiques aisément reconnaissables de la marque. Chaque modèle de montres Breitling réaffirme les choix audacieux faits en matière de conception et met en valeur l’esprit novateur de pionnier, affiché par la manufacture depuis sa fondation en 1884.

Formée à la rude école de l'aviation, un domaine où la sécurité est d’importance vitale, Breitling manifeste la même obsession de la qualité dans tous ses « instruments pour professionnels », de fabrication 100% suisse. La firme est l'une des très rares marques horlogères au monde à soumettre tous ses mouvements (mécaniques et à quartz) aux tests du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC), une des références en matière de précision et de fiabilité, et la seule basée sur une norme internationale13. La marque a construit à La Chaux-de-Fonds une unité ultramoderne baptisée Breitling Chronométrie, dédiée à la conception et à la production de mouvements de chronographes mécaniques.

Breitling occupe une place à part parmi les marques horlogères, un «fief» très exclusif: celui des montres techniques – principalement des chronographes. Partenaire de long... Découvrir Breitling