Montre Breitling Chronomat B01 42mm Acier Or rouge cadran bleu

Distributeur officiel

Montre Breitling Chronomat B01 42mm Acier Or rouge cadran bleu

Collection : Chronomat

Montre Chronomat B01 42mm, chronographe à remontage automatique.

Réserve de marche : 70 heures.

Boitier en acier et or rouge, lunette unidirectionnelle à cliquet, couronne vissée, cadran bleu, fond du boitier transparent, verre en saphir.

Bracelet en acier inoxydable et or rouge (couleur métal).

Etanche jusqu'à 200 mètres. 

Référence : BREIUB0134101C1U1

AUTOUR DE LA COLLECTION CHRONOMAT : 

La montre polyvalente de Breitling adaptée à toutes vos envies. La Chronomat occupe une place importante dans l’histoire de Breitling. En la lançant en 1984, c’est-à-dire à une époque où les garde-temps en quartz extra plats étaient à l’ordre du jour, Breitling a osé un pari risqué avec une montre mécanique de taille impressionnante. Basée sur le chronographe Frecce Tricolori, développé et lancé en 1983 en collaboration avec la célèbre patrouille acrobatique italienne, la Chronomat a célébré en beauté les cent ans de Breitling et a ramené le chronographe mécanique à la place qui lui est digne. Rappelons en effet que la marque a bâti toute sa renommée mondiale sur ces montres absolument sublimes.

Sur commande
Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

détails du produit

Homme
Chronomat
42 mm
70 heures
Bleu
Acier/Or jaune
200m
Saphir
Unidirectionnelle
Acier et Or rouge

Breitling

Les montres Breitling sont connues dans le monde entier pour leur qualité, leurs performances et leur allure incomparable. Chaque montre Breitling est un chronomètre certifié COSC et répond donc aux exigences les plus strictes en matière de précision. De plus, les prouesses mécaniques de tout garde-temps Breitling sont mises en valeur par les caractéristiques esthétiques aisément reconnaissables de la marque. Chaque modèle de montres Breitling réaffirme les choix audacieux faits en matière de conception et met en valeur l’esprit novateur de pionnier, affiché par la manufacture depuis sa fondation en 1884.

Formée à la rude école de l'aviation, un domaine où la sécurité est d’importance vitale, Breitling manifeste la même obsession de la qualité dans tous ses « instruments pour professionnels », de fabrication 100% suisse. La firme est l'une des très rares marques horlogères au monde à soumettre tous ses mouvements (mécaniques et à quartz) aux tests du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC), une des références en matière de précision et de fiabilité, et la seule basée sur une norme internationale13. La marque a construit à La Chaux-de-Fonds une unité ultramoderne baptisée Breitling Chronométrie, dédiée à la conception et à la production de mouvements de chronographes mécaniques.

Breitling occupe une place à part parmi les marques horlogères, un «fief» très exclusif: celui des montres techniques – principalement des chronographes. Partenaire de long... Découvrir Breitling