OMEGA Montre Constellation Globemaster Annual Calendar Automatique Acier

Disponibilité : En stock

Globemaster Master Chronometer Calendrier Annuel 41mm automatique acier cadran argent bracelet alligator gold

* Champs obligatoires

7 800 €
Disponibilité en magasin
Cette montre homme de la Maison Omega est un modèle résolument élégant et innovant.
La Constellation Globemaster Annual Calendar a été lancé en 2015 lors du Baselworld. Cette nouvelle collection s’inspire des Constellations des années 50 et 60, elle combine esthétisme iconique et techniques nouvelles.
Omega a décidé de passer par une nouvelle certification délivrée par le METAS et réinvente la Globemaster pour qu’elle devienne le premier Master Chronometer au monde, ce modèle résiste donc aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss.
Cette version est animée par le calibre Omega 8922 doté d’un mouvement à remontage automatique bi-directionnel avec échappement Co-Axial. Elle possède deux barillets montés en série délivrant une confortable réserve de marche de 55 heures.
Ce modèle de 41 MM possède un boitier en acier inoxydable doté d’une lunette cannelée en carbure de tungstène. Le fond est décoré d’un médaillon représentant l’Observatoire central serti sur un verre saphir afin d’admirer le mouvement.
Ce nouveau modèle a conservé le cadran « Pie Pan » argenté opalin afin de rappeler le premier modèle Constellation de 1952, rehaussé d’index facettés bleuis revêtus de Super-LumiNova. C’est aussi un mouvement qui intègre un calendrier annuel, outre les trois aiguilles et le guichet de date à 6h, une quatrième aiguille indique le mois car chacune des facettes du cadran est associé à un mois de l’année.
La montre repose sur un bracelet en cuir brun clair fermé par une boucle ardillon.
Le modèle OMEGA Constellation Globemaster Master Chronometer est étanche à 100 mètres (10 bars).

Logo omega

Omega Marseille, des montres aux allures sportives et classiques

Oméga n'est pas simplement la vingt-quatrième et dernière lettre de l'alphabet grec. La Maison qui a pris son nom fait partie de la longue lignée des horlogers suissesde référence dans le monde des petites aiguilles. Les garde-temps de la marque dont l'histoire ancienne remonte à 1848 sont réalisés avec soin par les maîtres-horlogers de l'autre côté des Alpes.

D'abord étudiées pour indiquer l'heure dans toutes les conditions, les montres Omega sont devenues de magnifiques objets de luxe qui s'associent à toutes les garde-robes. Elles se portent aux poignets pour chacune des grandes occasions de la vie, mais aussi au quotidien en tenue de travail ou en soirée.

Toute la gamme des montres Omega est à découvrir dans votre boutique spécialisée Frojo à Marseille.

Les plus belles collections de montres Omega à Marseille

Depuis sa création, la Maison suisse s'est largement spécialisée dans le chronométrage sportif. C'est pour cela que de nombreuses montres pour hommes ont un design aussi athlétique et une allure résolument dynamique et moderne. Le sport n'est pourtant pas la seule source d'inspiration des créateurs d'hier et d'aujourd'hui.

La collection Constellation

Tout droit inspirés de l'univers céleste, les garde-temps Constellation font partie despièces remarquables et historiques de la marque. Les tous premiers modèles datent de 1952 et ils étaient déj à composés des douze griffes emblématiques visibles sur le cadran. Depuis, Omega n'a cessé de rendre hommage à ce bijou autrement appelé "la montre à l'étoile". D'abord équipées d'un bracelet en cuir, les montres de la collection Constellation s'élaborent aujourd'hui naturellement avec des matériaux comme l'acier ou serties de diamants.

Depuis près de 70 ans, la Maison suisse a décliné sa montre héritage pour la rendre innovante. La Globemaster est, par exemple, dotée d'un mouvement mécanique sans égal. Si bien qu'il est reconnu comme premier mouvement Master Chronometerau monde. En regardant attentivement la montre Omega Constellation Global Master Annual Calendar, vous apercevrez sur son cadran une étoile au-dessus des six heures. Au dos du boîtier, les maîtres-horlogers n'oublient pas de dessiner le célèbre observatoire de Genève et son ciel composé de huit autres étoiles.

Les montres Speedmaster

Les plus belles voitures ont longtemps inspiré les horlogers du monde entier. Ce n'est pas surprenant si la marque Omega s'est, elle aussi, emparée du mouvement. En 1957, la première montre Speedmaster voit le jour. Moderne et innovante, elle offre une expérience unique à ses utilisateurs. Sans se tromper, les créateurs imaginent alors que la montre Speedmaster Racing séduira les passionnés de courses automobiles.

C'était sans compter sur une autre course captivante, celle menant vers la Lune. En 1968, l'équipage américain d'Apollo 8 - qui eut la chance de découvrir la face cachée du satellite de la Terre - est équipé des montres Speedmaster. Pour célébrer cet exploit, la marque suisse décide de créer la montre Speedmaster Moonwatch dont la déclinaison Dark Side of the Moon se distingue par son utilisation de la céramique. Ce sublime garde-temps dans sa version « First Omega in space » est largement mis en valeur par son bracelet brun foncé qui lui donne assurément un aspect vintage à la mode.

La collection Seamaster

Comme son nom l'indique, la montre Omega Seamaster s'adresse tout particulièrement aux explorateurs des fonds-marins. Ces garde-temps historiques de la marque sont reconnaissables parmi tant d'autres gr âce à l'épaisseur de leurs aiguilles. En raison de nombres imposants, la lisibilité est accentuée et ce, même si son porteur se trouve plusieurs dizaines de mètres sous l'eau. Datant de 1948, le boîtier qui traverse les âges bénéficie également d'une excellente étanchéité.

La montre Omega Seamaster Planet Ocean est l'une des plus belles pièces à découvrir dans votre boutique spécialisée Frojo à Marseille. Celle qui a la particularité de résister aux champs magnétiques séduit aussi bien par son cadran et sa lunette en céramique bleue que par son bracelet en acier inoxydable. Entre allure chic et performance sportive, le garde-temps est d'une élégance rare. Il révèle le savoir-faire ancien et la recherche d'innovation de l'horloger suisse. L'ensemble donne un résultat réussi qui rend parfaitement hommage à l'univers océanique.

Les montres De Ville

Loin des modèles sportifs et athlétiques, la collection De Ville s'est forgée une belle réputation depuis son lancement dans les années 1960. Sobre et classe, la gamme s'adresse aux amoureux des belles montres classiques, aussi discrètes qu'élégantes. La collection se distingue largement des autres gr âce à ses boîtiers plus plats, et cadrans composés de chiffres romainset habillés d'aiguilles plus minces.

Parmi les montres Omega présentées chez Frojo Marseille, la De Ville New Prestige attire régulièrement l'attention pour sa dominance de couleur grise. Le bracelet en cuir et le cadran lui confèrent en effet une certaine sobriété. équipé d'un chronomètre à remontage automatique ainsi que d'un mouvement à échappement co-axial, le garde-temps ne fait pas que dans l'esthétique. Il est aussi digne des plus performants de la célèbre marque suisse.

Comment bien choisir sa montre Omega ?

Le choix d'une montre n'a rien d'un acte hasardeux et la Maison Omega l'a bien compris. C'est pour cela que la marque dispose d'une large diversité de styles, de matériaux et de couleurs. Bracelet en acier ou en cuir, cadran bleu, gris ou noir, chacun trouvera forcément le garde-temps assorti à ses envies et à sa garde-robe. Quel que soit le modèle choisi, porter une montre Omega est l'assurance d'opter pour une qualité de fabrication inégalable et une expertise vieille de plus de 150 ans.

Retrouvez sans plus attendre notre sélection de montres Omega à Marseille dans notre boutique Frojo située au 17 Rue Grignan- Marseille 6e. Notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir et de vous aiguiller vers la pièce adaptée à vos attentes et à vos besoins.

The Rubik's Cube is the most popular puzzle on the World. Learn how to solve the Cube with the easiest method.

omega

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.