IWC Montre Portugaise Automatique Acier

Disponibilité : En stock

507005WI CWI
IWC
Montre homme Portugaise 42,3 mm automatique en acier
Mouvement : Automatique
Réserve de marche : 7 jours
Boîtier : Acier fin
Cadran : Blanc
Bracelet : Alligator noir
Etanchéité : 30 mètres (3 bars)

* Champs obligatoires

12 400 €
Disponibilité en magasin
La montre d’homme Portugaise est l’une des montres les plus anciennes et les plus connues de la Maison IWC.
Ce modèle voit le jour à la fin des années 1930, lorsque la manufacture fabrique une grande montre-bracelet avec des calibres de montres de poche pour deux commerçants portugais. La montre est donc lancée en 1939, mais a depuis beaucoup évoluée, tout en conservant le charme classique de la légendaire Portugieser d’origine.
Cette version est animée par le calibre IWC 52010 doté d’un mouvement mécanique à remontage automatique Pellaton, assurant une confortable réserve de marche de sept jours.
Ce modèle de 42,3 MM possède un boitier en acier fin avec une lunette fixe doté d’un verre saphir bombé antireflet.
Son cadran blanc, munie du guichet de date à 6 heures, de l’affichage de la réserve de marche et du compteur de la petite seconde, est rehaussé d’index et d’aiguilles bleuis.
La montre repose sur un bracelet en alligator noir fermé par une boucle déployante, qui lui apporte une touche « classique ».
Le modèle IWC Portugaise Automatique est étanche à 30 mètres (3 bars).
Logo iwc

Chaque montre IWC est fabriquée par des maitres de l’art horloger. Ce sont eux qui, d’un œil exercé et à l’aide d’outils minuscules requérant une grande dextérité manuelle, assemblent les différentes pièces d’une montre IWC pour créer un chef d’œuvre conjuguant précision, fonctionnalité et esthétique : une pièce d’art horloger d’une qualité exceptionnelle.

iwc

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.