Gucci

Gucci

En 1972, Gucci devient l’une des premières Maisons de mode à se diversifier en horlogerie. Elle crée des modèles iconiques et à succès qui allient la modernité et la tradition, l’innovation et le savoir-faire artisanal, la mode et l’élégance. Plus tard, en 1997, la marque lance une ligne de joaillerie en argent, suivie par des collections de joaillerie en or et de haute joaillerie.

La vision nouvelle et contemporaine insufflée par le Directeur de la Création Alessandro Michele assimile pleinement les codes de la mode, l’innovation et l’approche moderne de la Maison, et continue de renforcer la réputation de Gucci en tant que marque de mode influente et avant-gardiste. Elle accentue également sa position de marque de mode de luxe parmi les plus convoitées au monde, qui se distingue par son style audacieux et actuel, résolument ancré dans le XXIe siècle.

Gucci fait appel à ses propres artisans qualifiés pour fabriquer ses montres et ses pièces de joaillerie : les maîtres horlogers travaillent dans les ateliers Gucci installés à La Chaux-de-Fonds en Suisse, tandis que les orfèvres créent de somptueuses pièces de joaillerie en Italie. Chaque pièce est ornée des emblèmes qui caractérisent la marque, tels que le mors de cheval, associant des matériaux de qualité au style inimitable de Gucci.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4