BREITLING montre AVIATOR 8 Blacksteel CURTISS WARHAWK 41 mm

Disponibilité : En stock

M173152A1L1X1
Mouvement : Calibre Breitling 17, remontage automatique
Réserve de marche : 38 heures environ
Cadran : Vert kaki, chiffres arabes
Boîtier : 41 mm en acier 316L DLC noir
Bracelet : Military vert kaki
Etanchéité : 100 mètres (10 bars)

* Champs obligatoires

3 900 €
Disponibilité en magasin
La montre Aviator 8 Automatic 41 Curtiss Warhawk est dotée d’un cadran vert kaki et est proposée avec un bracelet vert kaki. Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les chiffres arabes affirmés qui ornent le cadran sont complétés par un revêtement en Super-LumiNova® pour une lisibilité optimale même dans des conditions de faible luminosité. La montre est dotée d’une lunette tournante bidirectionnelle équipée d’un repère rouge discret mais vif et d’une aiguille centrale des secondes également dotée d’un repère rouge à la pointe. Le boîtier de 41 mm en acier inoxydable avec revêtement DLC abrite un Calibre Breitling 17 qui offre une réserve de marche minimum de 40 heures. La montre Aviator 8 Automatic 41 Curtiss Warhawk bénéficie de la certification chronomètre, garantissant fiabilité et précision. Le fond de boîtier, à la robustesse éprouvée, paré de l’inscription élégante Curtiss et d’un graphisme accrocheur représentant un P-40 Warhawk rutilant avec le logo caractéristique en forme de mâchoires de requin associé à tant de ces avions de chasse de légende, est l’affirmation de ce produit la plus éclatante qui soit.

Depuis sa création en 1884, ses montres de haute pré­cision, son rôle de pionnier dans le développement du chronographe et son engagement entier pour l’ex­cellence en matière de design ont valu à Breitling une renommée mondiale. Au fil de sa longue histoire com­mune avec l’aviation, Breitling a accompagné l’humani­té à la conquête des airs et a partagé les moments les plus exceptionnels de cette aventure. Célèbre pour son esprit d’innovation, la marque a également gagné ses galons dans les domaines de la science, du sport et de la technologie.

Breitling crée ses propres mouvements dans ses ateliers ; chacune des montres de la marque est fabriquée en Suisse et dispose du statut de chrono­mètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chrono­mètres (COSC), un gage de qualité indéniable.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.