Boucles d'oreille Hortensia Aube Rosée or rose diamants saphirs roses

Boucles d'oreille Hortensia Aube Rosée or rose diamants saphirs roses

Collection : Hortensia Aube Rosée

082803

Boucles d'oreille Hortensia "Aube Rosée" en or rose 18 carats agrémentées de 2 saphirs rose ronds et de 126 diamants taillés brillants.

Poids : 3,51 Gr

Sur commande
Contactez-nous au +33491548878
Livraisons et retours

Description

La collection Hortensia de la Maison Chaumet fait référence aux impératrices Joséphine et Marie-Louise et la reine Hortense, qui portaient des hortensias en devant de corsage, bouquets ou guirlandes séparables en broches. Les boucles d’oreilles Hortensia « Aube Rosée » forme fleur sont en or rose serties de diamants et de saphirs roses.

Tous les produits Chaumet

détails du produit

Femme
Hortensia Aube Rosée
Or Rose
Diamant
Saphir rose

Chaumet

CHAUMET, BIJOUTIER FRANÇAIS D’EXCEPTION À DÉCOUVRIR À MARSEILLE

LA MAISON CHAUMET, REINE DE LA HAUTE JOAILLERIE

UNE TRADITION ANCIENNE DE PLUS DE 240 ANS

La Maison Chaumet fait partie de la longue lignée des créateurs français de bijoux qui se sont faits une place parmi les grands noms de la haute-joaillerie internationale. Depuis sa création en 1780 à Paris par son fondateur Marie-Etienne Nitot, l’histoire de la marque est intimement lié à celle de l’Histoire de la France.

En effet, Chaumet devient le bijoutier de référence de l’impératrice Joséphine de Beauharnais, première épouse de l’empereur Napoléon 1ᵉʳ. Depuis plus de 240 ans, son savoir-faire se transmet de génération en génération. Aux bijoux pour femmes d'exception comme les bagues, les bracelets, les broches, les colliers ou les diadèmes s’ajoutent également des montres sublimes dignes de la grande tradition suisse d’horlogerie.

LE PREMIER BIJOUTIER À S'INSTALLER SUR LA PLACE VENDÔME

Preuve de sa réussite et de sa renommée, la marque française est installée sur la très célèbre Place Vendôme, dans la 1ᵉʳ arrondissement de Paris. C’est d’ailleurs la toute première Maison de luxe à avoir pris ses quartiers dans l’une des cinq places royales de la capitale. Son siège est aujourd’hui situé dans un très bel hôtel particulier au 12 de la place. L’établissement abrite aussi bien la bijouterie présentant les toutes dernières créations que l’atelier dans lequel les arti... Découvrir Chaumet