Bracelet Joséphine Ronde d'Aigrettes or blanc diamants

Distributeur officiel

Bracelet Joséphine Ronde d'Aigrettes or blanc diamants

4 650,00 €

Collection : Joséphine Ronde d'Aigrettes

Bracelet Joséphine Ronde d'Aigrettes 5 motifs en or blanc pavé de diamants taille brillant, sur chaîne en or blanc.

Longueur : 17 cm Quatre anneaux d'ajustement : 14,15,16 et 17 cm.

Pierre : Diamant 0,56 Cts

Référence : SNCH083861

AUTOUR DE LA COLLECTION JOSEPHINE : 

Hommage à l'esprit libre et créatif de l'impératrice Joséphine, le bracelet Joséphine Ronde d'Aigrettes se marie parfaitement avec les autres créations Joséphine, pour d'infinis jeux de style.

Taille préférée de l'impératrice et signature de notre collection Joséphine, la poire est réinterprétée ici au travers d'un trompe-l'oeil, une virtuosité emblématique de la Maison.

Une interprétation joaillière de l'allure incomparable de l'impératrice Joséphine, alliant asymétrie et courbes sensuelles. Première grande cliente et inspiratrice de la Maison, Joséphine était une véritable icône de mode, constamment en avance sur son temps.

En stock
ou en 4x 1162.50 € avec Paypal
Contactez-nous au +33491548878
Livraison Livraison en 48h - 72h
Livraisons et retours

détails du produit

Joséphine Ronde d'Aigrettes
Or Blanc
Diamant

Chaumet

CHAUMET, BIJOUTIER FRANÇAIS D’EXCEPTION À DÉCOUVRIR À MARSEILLE

LA MAISON CHAUMET, REINE DE LA HAUTE JOAILLERIE

UNE TRADITION ANCIENNE DE PLUS DE 240 ANS

La Maison Chaumet fait partie de la longue lignée des créateurs français de bijoux qui se sont faits une place parmi les grands noms de la haute-joaillerie internationale. Depuis sa création en 1780 à Paris par son fondateur Marie-Etienne Nitot, l’histoire de la marque est intimement lié à celle de l’Histoire de la France.

En effet, Chaumet devient le bijoutier de référence de l’impératrice Joséphine de Beauharnais, première épouse de l’empereur Napoléon 1ᵉʳ. Depuis plus de 240 ans, son savoir-faire se transmet de génération en génération. Aux bijoux pour femmes d'exception comme les bagues, les bracelets, les broches, les colliers ou les diadèmes s’ajoutent également des montres sublimes dignes de la grande tradition suisse d’horlogerie.

LE PREMIER BIJOUTIER À S'INSTALLER SUR LA PLACE VENDÔME

Preuve de sa réussite et de sa renommée, la marque française est installée sur la très célèbre Place Vendôme, dans la 1ᵉʳ arrondissement de Paris. C’est d’ailleurs la toute première Maison de luxe à avoir pris ses quartiers dans l’une des cinq places royales de la capitale. Son siège est aujourd’hui situé dans un très bel hôtel particulier au 12 de la place. L’établissement abrite aussi bien la bijouterie présentant les toutes dernières créations que l’atelier dans lequel les arti... Découvrir Chaumet