Les montres Omega

Posté par: Frojo Le: Vues: 307

L’esprit pionnier de la Marque Omega l’a conduit sur la lune, lui a permis de conquérir les profondeurs sous-marines et de chronométrer les événements sportifs les plus importants du monde. Par ailleurs, les montres Omega ont établi des records de précision et constamment redéfinis l’horlogerie mécanique moderne depuis 1848.

On ne compte plus les innovations ingénieuses et incroyables de la marque Omega.

Si l'innovation horlogère demeure la clé de voûte de l'héritage OMEGA, celui-ci se nourrit également du chronométrage sportif, des conquêtes spatiales et de notre engagement auprès d'organisations humanitaires, sans oublier, bien entendu, notre association avec l'agent secret le plus célèbre de la planète.

Leader mondial du chronométrage sportif, elle met au point la technique Co-Axial en 1999, qui marque un véritable tournant dans l’histoire de l’horlogerie mécanique.

Grâce à cette technique, les frottements sont réduits, l’efficacité mécanique de la montre est accrue, et le garde-temps assure une qualité irréprochable de chronométrage, en témoigne le certificat dispensé par le COSC.

Cette nouvelle technologie se distingue fortement des échappements traditionnels à ancre suisses, longtemps considérés comme le pilier de l’industrie horlogère.

En horlogerie, l’histoire d’OMEGA est celle d’une quête de perfection. Un héritage concrétisé en 1999 avec le lancement du révolutionnaire échappement Co-Axial, puis à nouveau en 2015 avec le premier mouvement Master Chronometer. Approuvée par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS), la certification Master Chronometer est aujourd’hui le plus haut critère de qualité de l’industrie horlogère suisse et prend en compte la précision, la résistance magnétique et les performances chronométriques des garde-temps.

Le plus grand fan d’OMEGA est très certainement James Bond. Depuis 1995, l’espion ne se sépare plus de sa Seamaster. L’un des partenariats les plus emblématiques d’OMEGA dans le monde.

Proposant aujourd’hui des montres de luxe évoluant dans une gamme de prix s’étalant de 2 000 à plus de 600 000 euros pour le modèle Omega De Ville Tourbillon en diamants, la marque poursuit depuis ses début sa conquête des poignets masculins et féminins.

Découvrir Omega

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre